| |||||||
| Forum iWeb Aide pour l'utilisation d'iWeb et iWeb Enhancer. Exemple de sites, trucs et astuces. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | urgent iWeb | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 24/10/05 Localisation: Nantes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je ne trouve pas mes fichiers que je fais via iweb les pages que j'ai faites ne s'ouvrent directement que lorsque j'ouvre iWeb donc comment les trouver et les envoyer à quelqu'un? merci | |
| -------------------- | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/06/01 Localisation: Dans l'Ain, pas trop loin de Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les fichiers sont dans le fichier Domain dans le sous répertoire Application Support/iWeb. Mais tu n'en tireras rien tel quel pour un envoi à un tiers. Il faut que, dans iWeb, tu choisisses "Publier dans un dossier" pour retrouver une structure plus classique de site web. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| URGENT iDisk non reconnu par iWeb | nicomaly | Forum iWeb | 7 | 13/06/2007 16h21 |
| URGENT! URGENT! Je peux plus accéder au bureau! | Mediterranneo | Mac OS X | 16 | 01/06/2005 23h34 |
| Problème avec modem usb speed touch - URGENT - URGENT - URGENT - URGEN | pyc | Internet et réseau | 12 | 05/02/2003 03h41 |
| trés urgent urgent SVP | andrée | Internet et réseau | 5 | 09/10/2001 03h36 |
| trés urgent urgent SVP | andrée | Mac PPC G3/G4/G5 | 2 | 07/10/2001 01h50 |