| |||||||
| Forum iWeb Aide pour l'utilisation d'iWeb et iWeb Enhancer. Exemple de sites, trucs et astuces. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #201 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/03/05 Localisation: Sous mes cheveux roux :D
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Faudrait le finir avant de le publier non ? | ||
| | | ||
| Publicité |
| |
| | #202 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 05/01/06 Localisation: France
Disco: ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
Je fais ma pub : Un site d'interviews des utilisateurs de mac et linux Votre interview ici | |||
| | | ||
| | | #203 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/03/05 Localisation: Sous mes cheveux roux :D
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et voilà, une bonne mise à jour de mon site sur Miami ![]() N'hésitez-pas à me dire ce que vous en pensez ![]() >>>>>>>>> http://chroukin.emprint.fr <<<<<<<<< Edit : la première page déconne mais je ne sais pas pourquoi, je vais essayer de la retransférer. Ensuite, pas de souci, tous les liens fonctionnent et tout est à sa place ![]() Edit 2 : ben j'ai retransféré, mais rien n'y fait les liens en haut sont mélangés ![]() Edit 3 : apparemment c'est que sous Safari que ça déconne, sinon no souci | |
| Dernière modification par chroukin ; 04/08/2006 à 15h57. | ||
| | | |
| | #204 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 29/06/06
Disco: ![]() | ||
| | | |
| | #205 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Par contre, ton bouton "Acceuil", comment tu le prononces ? ![]() ![]() Au fait, je ne sais pas pourquoi ni comment, mais la page d'accueil de mon site foncitonne sans souci désormais sous Safari. | ||
| | | ||
| | #206 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 03/09/05 Localisation: Los Angeles, CA.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Joli quand meme. | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #207 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 05/11/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #208 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 24/05/05 Localisation: Toujours un peu plus près des étoiles... La fin est proche :o)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
merci pour le latin ![]() ![]() | ||
|
--------------------
La démocratie est un lieu où aucune parcelle d'intelligence ne doit être perdue. Périclès | |||
| | | ||
| | #209 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 05/12/04 Localisation: Pays des péripatéticiennes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi, j'ai de gros problèmes d'affichage de mon site après une mise à jour de celui-ci (je ne parle pas de la photo du cheval sur la page d'acceuil qui empiète sur le texte ). Est-ce que ça le fait chez vous aussi ? | |
--------------------
![]() Je n'assure pas les dépannages par MP. | ||
| | | |
| | #210 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 12/05/04 Localisation: The Island
Tu nous dira quand on pourra voir les photos | ||
| | | ||
| | #211 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 07/09/01 Localisation: Antibes
Disco: ![]() | ||
| | | |
| | #212 | ||
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 05/12/04 Localisation: Pays des péripatéticiennes
| ||
--------------------
![]() Je n'assure pas les dépannages par MP. | |||
| | | ||
| | #213 | ||
| ||
--------------------
| | | ||
| | #214 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 18/02/06
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je commence à utiliser ce programme qui sommeillait sur mon Mac, et je me pose une question, peut-être bête pour certains, mais qui depuis un jour m'empêche de faire ce que je veux vraiment à cause d'un problème de visibilité. Comment change-t-on la couleur des liens sur iWeb? | |
|
--------------------
Les forums? A consommer avec modération. Affrontez-moi | ||
| | | |
| | #215 | ||
| ||
--------------------
| | | ||
| | #216 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Déjà, çà me rassure de ne pas être seul sur le coup. | |
|
--------------------
| | | |
| | #217 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 03/09/05 Localisation: Los Angeles, CA.
Dans la barre en bas de la fenetre, n'y a-t-il pas un bouton pour régler la couleur des tes polices ? Si tu parles des liens de navigation (en haut) tu ne peux pas les changer, car ils sont transformés en images. | ||
| | | ||
| | #218 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si c'était aussi évident, tu crois que j'aurais posté ce message? Déjà essayé. Enfin pour moi, cela semblé intuitif cette méthode, comme sur la plupart des logiciels. Mais non, ils ont voulu faire compliquer. Ou alors, il y a un paramètre que je n'ai pas réglé. | |
|
--------------------
| | | |
| | #219 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le nouvel habillage de ma section "Mac" (moins coloré qu'avant). | |
--------------------
![]() Je n'assure pas les dépannages par MP. | ||
| | | |
| | #220 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 07/09/01 Localisation: Antibes
Disco: ![]() | Ma redirection ne fonctionne plus aujourd'hui ... donc j'ai changé l'adresse de mon site en http://tof.blogsite.org Bonne visite. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 3 (0 membre(s) et 3 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2 sites gerés par IWEB | jeancharleslast | Forum iWeb | 22 | 28/10/2007 12h58 |
| Vos Sites Persos | vampire1976 | Portfolio | 1505 | 12/01/2007 00h17 |
| Comment gérer 2 sites avec Iweb Sites Manager ? | erual | Forum iWeb | 2 | 10/08/2006 14h05 |
| Avez vous déja fait développer vos photos numérique par un professionnel type Fnac? | Netkoh | Réagissez! | 18 | 24/06/2002 04h33 |