![]() |
| |||||||
| GraphicConverter Le forum de support technique français officiel. Pour découvrir, apprendre, partager votre expérience et aussi proposer des évolutions sur GraphicConverter. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Barre de traitement, comment l'enlever?? | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 16/10/05
Disco: ![]() | Depuis ce matin, lorsque j'ouvre une image dans GC une barre de traitement apparait en haut de l'image.. Je ne sais absolument pas comment elle est arrivée là et je n'arrive pas l'enlever. Merci de vos conseils! Elle me gène vraiment cette barre... | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 16/10/05
Disco: ![]() | J'ai fin par trouver... suffisait de cliquer sur le bouton translucide en haut à droite... | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| boot camp l'enlever? | whiplash | Windows sur Mac | 7 | 03/03/2010 10h41 |
| Comment avoir la barre de menu Sherlock en Français ? | aerty | Bureautique, utilitaires, éducation | 18 | 29/07/2007 23h14 |
| Comment afficher la barre de menu | Professeur Tibo | Mac OS X | 9 | 03/05/2006 22h49 |
| comment mettre ses liens préférés dans la barre de menu? | semac | Internet et réseau | 10 | 30/11/2003 20h35 |
| Mode Cinema sur iMac ?? Comment l'enlever... | Ronnie | Mac PPC G3/G4/G5 | 0 | 26/05/2002 21h34 |