![]() |
| |||||||
| GraphicConverter Le forum de support technique français officiel. Pour découvrir, apprendre, partager votre expérience et aussi proposer des évolutions sur GraphicConverter. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Bug affichage fenêtre "renommer" | #1 |
| Anonyme
| ||
| Dernière modification par Captain KungFu ; 15/09/2008 à 17h20. | ||
| ||
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 15/02/06
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est quoi ce logiciel ? | |
|
--------------------
Imac 27" i7 16 Gb ram 1 Tb Hdd - MacBook Pro 17" Glossy Unibody 3,06 4 Gb ram SDD 256 Go - Ipad2 WF 32 Gb - Iphone 4 16 Gb. - 3 bornes airport express. | ||
| | | |
| | #3 | |
| Anonyme
| ||
| ||
| | #4 | |
| Support MacVF Date d'inscription: 27/06/04 Localisation: Var (83)
Disco: ![]() | Oups, effectivement une petite anomalie s'est glissée dans la ressource. Merci pour l'info !! J'ai corrigé cela et vous pouvez télécharger une version corrigée ici : http://softs.macvf.com/GC620PPC.zip pour la version GC 6.2.0 PPC http://softs.macvf.com/GC620UB.zip pour la version GC 6.2.0 UB | |
| | | |
| | #5 | |
| Anonyme
| Waouh c'est génial! Merci beaucoup | |
| ||
| | #6 | |
| Anonyme
| Bonjour, J'ai essayé ce matin d'installer la version UB, mais il m'est impossible de la dézipper. Erreur1 opération non permise. | |
| ||
| | #7 | |
| Support MacVF Date d'inscription: 27/06/04 Localisation: Var (83)
Disco: ![]() | Le fichier a dû se corrompre lors du téléversement. C'est corrigé. N'oubliez pas de vider le cache, sinon vous aurez la même erreur. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Spaces : renommer les "espaces" | languedoc | Mac OS X | 1 | 12/11/2007 16h27 |
| "Autre" est apparu dans fenêtre d'ouverture session | maccmu | Customisation | 0 | 04/11/2007 20h58 |
| fenetre safari proposant installer "system doctor" | macario | Mac OS X | 2 | 24/08/2007 17h50 |
| Petit "soucis" avec "le meilleur des astuces" vol.1 de "A vos macs!" | Huvelin | À propos de MacGeneration | 0 | 27/12/2004 16h06 |