|
|||||||
| GraphicConverter Le forum de support technique français officiel. Pour découvrir, apprendre, partager votre expérience et aussi proposer des évolutions sur GraphicConverter. |
Inscription express (étape 1/2)
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
#1 | ||||||
|
Membre d'élite
Lieu: Isère
Disco:
![]() ![]() ![]() |
Bjr,
j'ai reçu un Macbook Pro dernière génération avant hier. J'ai rapidement installé GC, ce que j'utilise depuis de nombreuses années pour visionner mes photos. Hors sur ce nouveau portable, GC est très très lent et se bloque même très vite si il a un peu trop de photos de visualiser. Un comble, ça fonctionnait mieux sur mon powerbook G4. J'ai pris la version UB, dois-je remettre une version ancienne ? merci Edit. Bon, je viens d'installer une version non UB, et effectivement, ça fontionne mieux. Vraiment bizarre, la version UB ne serait pas au point ? | |||||||
|
--------------------
Macbook Pro 2,4Ghz, 2Go/250Go, Glossy Leopard
![]() Alubook G4, 15", 1,25Ghz, 1,25Go/160GO, Leopard 10.5 Dernière modification par manustyle ; 29/06/2008 à 10h05. |
||||||||
|
|
|
|||||||
|
|
#2 | |||||||
|
Support MacVF
Lieu: Var (83)
Disco:
![]() |
Bonjour,
L'auteur a réalisé quelques optimisations pour l'affichage dans le Gestionnaire d'images. Pouvez-vous tester cette version UB beta SVP et me tenir au courant ? Téléchargez ici la dernière beta : http://softs.macvf.fr/beta/GC613b1.zip | |||||||
|
|
|
|||||||
|
|
#3 | |||||||
|
Support MacVF
Lieu: Var (83)
Disco:
![]() |
Pour accélerer l'affichage décochez l'option Afficher une vignette multi-vues pour les films dans les Préférences Gestionnaire>Affichage vignette de GC. Assurez-vous que les Aperçu sont créés automatiquement pour les fichiers verrouillés dans les préférences Gestionnaire>Aperçu.
Philippe | |||||||
|
|
|
|||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MBP wifi ok mais débit très lent! | gpp | MacBook Pro | 11 | 25/08/2008 16h44 |
| démarrage lent sous léopard MBP | tonio08 | Mac OS X | 6 | 30/05/2008 11h40 |
| MB suuuuuper lent mais super lent quoi | fable | MacBook | 2 | 04/08/2007 10h22 |
| Nouveau MBP un peu lent nn? | Macanenel | MacBook Pro | 12 | 11/07/2007 21h42 |
| G4 lent mais lent de chez lent | canardo | iBook et PowerBook | 39 | 29/07/2004 09h03 |