| |||||||
| iBook et PowerBook Conseils et aide technique pour iBook et PowerBook (sauf Palourde et pré-G3 -> voir Classic Mac). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | accents clavier qwerty | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 18/02/03
Disco: ![]() | Bonjour, J'ai un clavier QWERTY sur mon Ibook. Comment avoir les accents pour ecrire proprement francais? Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: accents clavier qwerty | #2 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 26/10/00 Localisation: là-bas si j'y suis !
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Juste une idée comme ça : tu sélectionnes la bonne langue dans les "préf. système" et ensuite tu utilises l'utilitaires "Touches" pour savoir où sont les touches. | |
| | | |
| | Re: accents clavier qwerty | #3 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 03/11/01 Localisation: Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | si tu connais par coeur ou elle sont, tu vas dans pref system, et tu choisi de mettre clavier fr et us dans le menu clavier. qd tu écris en fr, tu sélectionnes le clavier fr... sinon tu selectionnes le clqvier us et tu fqis des fqutes pqrtout8 ;erde<<< | |
| | | |
| | Re: accents clavier qwerty | #4 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 17/05/02
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'utilise la palette de caractères qui se trouve dans le menu de langue de la barre d'état. Si la palette n'y est pas, il faut la sélectionner dans le menu des langues du panneau des préfrences systèmes. | |
| | | |
| | Re: accents clavier qwerty | #5 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 03/11/01 Localisation: Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | moi aussi j'utilise ça... quant je travaille dans matlab ou project bulider, je passe en clavier américain avec mon azerty, c'est plus simple pour les chiffres et les {,[, etc... | |
| | | |
| | #6 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 15/02/08
Disco: ![]() | Pour l'accent aigüe j'utilise Alt E suivi de la voyelle à accentuer. Pour l'accent grave je n'ai pas trouvé | |
| | | |
| | #7 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 06/10/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | accent aigu : alt puis e accent grave : alt puis touche accent en haut à gauche sous esc accent circonflexe : alt puis i (en bonus, c cédille : alt puis c) | |
| | | |
| | #8 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 28/06/12
Disco: ![]() | Merci pour ce tuyau | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| accents et clavier Qwerty | jroy | Mac OS X | 4 | 02/06/2007 23h12 |
| probleme avec les accents +qwerty vs azerty | renaud101 | Mac OS X | 3 | 16/03/2006 13h57 |
| clavier qwerty | alainrichard | iBook et PowerBook | 4 | 10/12/2005 09h58 |
| clavier QWERTY | mousse | Mac OS X | 2 | 23/04/2005 11h06 |
| [Déplacé] accents clavier qwerty | thomasHK | À propos de MacGeneration | 0 | 15/05/2003 20h28 |