| |||||||
| iBook et PowerBook Conseils et aide technique pour iBook et PowerBook (sauf Palourde et pré-G3 -> voir Classic Mac). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Après démontage Alu book 17 - Pas de redémarage ??? | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 09/12/03
Disco: ![]() | Hier soir, alors que je montrais des photos, un crétin excité a renversé son verre de vin sur le clavier de mon PowerBook 17'' !!! J'ai immédiatement éteint la machine, retiré la batterie, et laissé séché... Je l'ai donc démonter et nettoyer, a ma grande surpise le vin n'a pas trop fais de dégas sur la carte mère. Par contre une fois remonter impossible de le redémarer !!!! même en laissant le bouton appuyer plus de 20 seconde... J'ai re-enlever le top et j'ai procéder a un allumage direct sur la carte mère...Miracle mon alubook redémare. Donc c'est le "Top case" qui ne répond plus (Bouton d'allumage, clavier, pad) Faut-il faire un Reset PMU ?? est ce que cette procédure efface mon disque dure ?? D'autre piste ??? Merci * | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: Après démontage Alu book 17 - Pas de redémarage ??? | #2 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 24/09/03 Localisation: Strasbourg
Disco: ![]() | Tu pourras remercier cette personne!!!!!! Oui tente un reset PMU mais je ne suis pas sur que ca change grand chose. Sinon SAV!!!! | |
| | | |
| | Re: Après démontage Alu book 17 - Pas de redémarage ??? | #3 |
| Amour et eau fraiche Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Près d'Issy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et avec un devis vu que cette personne a endommagé ta machine, a t-elle une assurance responsabilité civil ? | |
| | | |
| | Re: Après démontage Alu book 17 - Pas de redémarage ??? | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 11/10/03
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | Re: Après démontage Alu book 17 - Pas de redémarage ??? | #5 |
Disco: ![]() | C'est vrai que c'est nul de la part du type qui a renversé.. Tu peux pas lui faire payer les réparations? | |
| | | |
| | Re: Après démontage Alu book 17 - Pas de redémarage ??? | #6 |
| Membre émérite Date d'inscription: 17/11/03
Disco: ![]() | Et cher si c'est possible !!! C'est un acte de maladresse... mais tout de même ! un verre à coté d'un PB 17" !!!!! | |
| | | |
| | Re: Après démontage Alu book 17 - Pas de redémarage ??? | #7 |
Disco: ![]() | Un acte de malveillance!!!!!!! | |
| | | |
| | Re: Après démontage Alu book 17 - Pas de redémarage ??? | #8 | |
| Vétéran Date d'inscription: 20/09/00 Localisation: Naqoyqatsi
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
[mode sifflotant](civil est féminin, dans ce cas-là, tu sais ?)[/mode sifflotant] | ||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fermeture couvercle alu book | giani | iBook et PowerBook | 43 | 01/08/2004 12h25 |
| Démontage Alu 15" | Amophis | iBook et PowerBook | 1 | 03/06/2004 21h08 |
| Nettoyer son power book Alu | Wheeling | iBook et PowerBook | 31 | 03/06/2004 17h14 |
| PAS DE PB ALU 17'' A LA FNAC !!! | JulienG | iBook et PowerBook | 17 | 16/12/2003 05h50 |
| Les alu 12 et 17 sous OS 9 ou pas ? | powerbook867 | iBook et PowerBook | 4 | 15/02/2003 19h39 |