| |||||||
| iBook et PowerBook Conseils et aide technique pour iBook et PowerBook (sauf Palourde et pré-G3 -> voir Classic Mac). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre Date d'inscription: 14/11/04
Disco: ![]() | Après divers recherches sur l'apple store fr, je n'ai pas trouvé de clavier en vente. En effet je souhaite changer le clavier azerty de mon ibook vers un clavier qwerty et ceci pour diverses raisons donc principalement l'écriture de code source, l'absence de besoin des accents à part sur les forums. Est-il possible de faire ce changement et à quel prix ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 07/01/05
Disco: ![]() | y en a pour moins de 75¤ si tu commandes la piece aupres d'un apple center, ca se fait tout seul puisque le clavier tient avec 2 loquets mais bon, regardes les petites annonces de divers sites y a des gens qui vendent des ibook qwerty, tu peux faire l'echange avec eux comme si tout le monde y gagne | |
|
--------------------
dans l'attente de la rev du PM G5... | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 07/10/04
Disco: ![]() | Ou sinon, tu peux trouver qqu'un qui a besoin d'un clavier azerty, comme ca, tu peux faire un échange de clavier. | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | Ok je vais voir auprès de l'apple center histoire de voir le prix vu que je compte aussi me prendre un Iskin. Merci pour vos réponses. | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | Ben de rien. Tiens nous au courant lors de ton changement de clavier. Afin qu'on puisse savoir si c'est facile ou pas . A+ | |
| | | |
| | #6 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 07/01/05
Disco: ![]() | bah oui c'est facile, va dans un magasin et regardes, y a deux loquets a tirer pour detacher le clavier c'est pas comme sur le powerbook ou y a plein de nappes plates sous le clavier... | |
|
--------------------
dans l'attente de la rev du PM G5... | ||
| | | |
| | #7 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 06/04/03 Localisation: Toulouse
Disco: ![]() | Ce n'est pas difficile de l'enlever et de le remettre (il faut d'ailleurs le faire pour installer une Airport ou de la Ram) mais le problème risque de venir du branchement, je n'ai jamais essayé et à vrai dire ça ne me tente qu'à moitié. Donc si tu peux nous dire comment ça se passe pour les branchements, c'est avec plaisir que nous te lirons... | |
|
--------------------
iMac 27" Core i5 Late 2009 / 10 Go RAM / SSD 240 Go Vertex 2 3,5" Apple Keyboard + Magic Mouse iPod 2G 40Go + iPod Nano 4G 16Go iPhone 4S / B&You | ||
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() | Bon ben si c'est facile a faire, alors je ne vois pas pourquoi notre ami ne trouverait pas qqu'un avec un clavier qwerty qui voudrait faire l'échange. Voila | |
| | | |
| | #9 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 12/11/03 Localisation: Museum City
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
...com | |||
| | | ||
| | #10 | |
Disco: ![]() | Ouais je crois que vous avez raison, je vais chercher quelqu'un qui à un clavier qwerty pour ibook 14", parce que j'ai téléphoner ce matin à un revendeur et c'est 65 ¤ HT le clavier .... Ils se font pas chier sur le prix des accessoires chez Apple, mais bon c pas nouveau | |
| | | |
| | #11 | |
| El Moderador Date d'inscription: 12/02/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il faut enlever le clavier en tirant sur les loquets. Enlever l'éventuelle carte Airport. Dévisser la plaque de métal sous ladite carte Airport. Débrancher le clavier, rebrancher le nouveau. Puis manips à l'envers. Nos amis d'Apple explique cela très bien dans ce document : http://www.info.apple.com/usen/cip/p...4-kyb-cip1.pdf | |
|
--------------------
cunning |ˈkʌnɪŋ| adjective having or showing skill in achieving one's ends by deceit or evasion: I have a cunning plan, sir ! | ||
| | | |
| | #12 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/06/01 Localisation: Dans l'Ain, pas trop loin de Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi, je dois avoir dans un un coin un clavier qwerty québécois... Si tu es intéressé, je peux le rechercher : on trouvera sûrement un terrain d'entente | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changer le disque dur d'un ibook G4 ? Possible ? | kimaswan | iBook et PowerBook | 1 | 29/08/2006 08h44 |
| changer le clavier de mon ibook G3 12'blanc par celui d'un 12'G4 | clef | iBook et PowerBook | 2 | 27/05/2005 13h45 |
| changer le DD d'un iBook G$ 12" | bompi | iBook et PowerBook | 7 | 06/07/2004 17h58 |
| Peut-on changer le clavier US d'un PBG4 12"? | Toz | iBook et PowerBook | 3 | 03/06/2003 22h12 |
| Changer le lecteur DVD d'un ibook 2001 | macdiv | iBook et PowerBook | 7 | 04/01/2003 09h36 |