| |||||||
| iBook et PowerBook Conseils et aide technique pour iBook et PowerBook (sauf Palourde et pré-G3 -> voir Classic Mac). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Clavier ne fonctionne pas | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() | Bonjour j'ai ici un Mac PowerBook G3 avec mac OS 9.0.4 en neerlandais il se lance parfairement, mais le clavier ne focntione pas. je lance l'utiliaire clavier Toesten, et je remarque que les touche de controle fonctione... SHIF,CTRL,POMME,FN .... Mais rien d'autre, j'ai acces a tout les programme mais je ne sais rien taper. Je me dit que c'est peut etre un mot passe clavier, j'ai deja vus ca sur certain PC. Quelqu'un pourais m'aider Merci Mr_pheus@ibelgique.com | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: Clavier ne fonctionne pas | #2 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 27/04/02
Disco: ![]() | Si tu vas dans le TB FRAPPE CLAVIER=>menu déroulant choisir=>PAYS-BAS, ça devrait fonctionner ![]() Fais signe si c'est OK | |
| | | |
| | Re: Clavier ne fonctionne pas | #3 |
Disco: ![]() ![]() | Nop ca ne vas pas :-( j'ai quand meme acces a la souris, ect.. j'ai pu aller chager la langue au dessu mais ca ne change rien :-( Si tu a une autre idée je suis preneur Merci | |
| | | |
| | Re: Clavier ne fonctionne pas | #4 |
Disco: ![]() | Désolé, mais selon mon SAV, il penche vers une panne clavier. Ta souris peut fonctionner, mais pas le clavier ![]() Bonnes fêtes quand même | |
| | | |
| | Re: Clavier ne fonctionne pas | #5 |
Disco: ![]() ![]() | ben oui :-(, c'est ce que je me suis dit aussi mais pourquoi la touche shift et les touche de controle fonctionne t'elle ???? bonne fete de fin d'anné merci | |
| | | |
| | Re: Clavier ne fonctionne pas | #6 |
Disco: ![]() | Là tu poses une fameuse colle ![]() Il y a peut être dans ce forum une personne ayant un "POWERBOOK" qui pourra t'aider plus. | |
| | | |
| | Re: Clavier ne fonctionne pas | #7 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 21/06/02
Disco: ![]() | A tout hasard, je pencherais plus pour une rupture d'une partie du cable reliant le clavier à la carte mère du PowerBook. Du coup, certaines touches fonctionnent mais pas d'autres. Le clavier du PowerBook n'aurait il pas été retiré et mal repositionné, endommageant en même temps ce cable ? | |
| | | |
| | Re: Clavier ne fonctionne pas | #8 |
Disco: ![]() ![]() | non, :-( je vien de l'enlever et le remetre et ca ne vas pas , juste les touche CTRL,alt,fn, et shift fonctionne j'ai pas d'idée :-( | |
| | | |
| | Re: Clavier ne fonctionne pas | #9 |
| Amour et eau fraiche Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Près d'Issy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | passe dans le centre de maintenance le plus proche de chez toi pour testé ta machine, si c'est que le claviertu va t'en tirerr pour environ 100 €, par contre si c'est la carte mêre tu aura 2 solutions soit faire reparer ta machine soit achetter un clavier externe... | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le clavier numérique ne fonctionne plus!? | Toz | Mac OS X | 6 | 02/08/2011 04h05 |
| le pavé numerique du clavier ne fonctionne pas | david.g | Mac OS X | 4 | 06/06/2007 01h37 |
| Retroeclairage Clavier PBook Ne Fonctionne Plus | Jouflu | iBook et PowerBook | 4 | 26/02/2006 18h32 |
| mon clavier ne fonctionne plus | arioul | Mac PPC G3/G4/G5 | 1 | 26/10/2003 21h12 |