| |||||||
| iBook et PowerBook Conseils et aide technique pour iBook et PowerBook (sauf Palourde et pré-G3 -> voir Classic Mac). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | comment tester le port firewire? | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 15/10/07
Disco: ![]() | bonjour, bonsoir, ayant un powerbook G4 alubook 12" 1,33ghz, j'ai un souci avec mon port firewire. en effet je branche habituellement une carte son m-audio firewire audiophile; mais elle n'est plus reconnue, elle clignote non stop... j'ai réinstallé le logiciel, rien n'y fait. dans "plus d'infos" dans "à propos de ce mac" il me signale juste "vitesse maximum: jusqu'à 400 Mb/s". dernièrement j'avais essayé de brancher un autre mac en mode target mais cela n'avait pas fonctionné. actuellement je n'ai pas d'autre périphérique firewire à plugger ou un autre mac. comment tester la prise firewire? ou quelles solutions me proposez-vous? merci d'avance | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 21/04/00 Localisation: 9-3
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu prends ton powerbook sous le bras, et tu parts à la recherche d'un magasin ou d'un bon samaritain qui veut bien te laisser essayer un disque... | |
| | | |
| | J'ai lemême problème | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 08/05/04 Localisation: Paris
Disco: ![]() | Citation:
Brutalement depuis quelques jours, le port firewire refuse de monter tout disque branché dessus. Idem dans plus d'infos, seule infos : bus firewire 400 Mb/s. J'ai fait une MaJ système, nada, toujours le même problème. Help ? | ||
|
--------------------
Cordialement. | |||
| | | ||
| | #4 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 22/07/07 Localisation: Bretagne - Rennes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je me souvient d'un problème similaire sur le forum, la personne avait fair un Reset PRAM et PMU et tout était rentré dans l'ordre. Sinon il se peut que les ports sois déssoudé, mais là vu la taille des soudures, ça doit être difficile à réparer | |
|
--------------------
Powermac G4 MDD Bi-1.25 Ghz - 2 GO - FX5500 - 80 Gb - OSX 10.4.11 / iMac G3 - 400 Mhz - 256 Mo / Powerbook G4 Ti 500 Mhz 512 Mo 10.4.11 / iPod Nano 4th gen 8Go - iPhone 3G 8Gb iOS 4.2.1 + iDroid 2.2 Froyoet mes autre vieux Mac ... -> http://www.collectiondemac.free.fr (site abandonné) | ||
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| firewire, port, tester |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Port FIREWIRE | AMBASSADOR | Périphériques et Accessoires | 0 | 20/04/2008 09h53 |
| Port Firewire:Comment vérifier s'il fonctionne correctement? | treza | Mac OS X | 4 | 11/01/2008 10h48 |
| Port FireWire HS | cux221 | Mac PPC G3/G4/G5 | 2 | 10/09/2005 16h21 |
| port firewire HS? | debelix | Mac OS X | 12 | 28/12/2002 19h37 |
| Comment tester le port FireWire? | alexander_lamb | iBook et PowerBook | 3 | 14/06/2002 23h36 |