| |||||||
| iBook et PowerBook Conseils et aide technique pour iBook et PowerBook (sauf Palourde et pré-G3 -> voir Classic Mac). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | dalle iBook semble défectueuse | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 01/12/04 Localisation: paris
Disco: ![]() ![]() | Bonjour à tous, Le soucis est que la dalle de l'écran ne rend pas de façon optimale les couleurs. L'affichage par défaut est de 1024*768. Il s'agit d'un iBook G4 14" 1.33Ghz (celui de mon grand-père). Si vous avez quelques pistes pour corriger cela, je vous en remercie. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre Date d'inscription: 09/12/06 Localisation: Bruxelles(BE)
Disco: ![]() | je pense pas que le probleme se situe au niveau de la dalle mais plutot au niveau de la carte graphique.. eventuellement une mise à jour firmware ou une réinstallation du sytème pourai y remédier... essaie peut-etre avant toute chose de modifer les paramètres d'affichages comme la résolution de l'écran ou le nombre de ouleur à afficher... bon courage, ++ Rob | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 01/12/04 Localisation: paris
Disco: ![]() ![]() | Problème résolu - un branchement à un écran externe à suffit à remédier à ce problème - ça lui à décoincé je ne sais quoi - ne me demandé pas ça fonctionne mais je crois que tu étais sur la bonne piste Rob | |
| -------------------- | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ibook G4 qui semble mort | Sebastor | iBook et PowerBook | 6 | 07/12/2006 20h50 |
| dalle 14" tft ibook | cvs | iBook et PowerBook | 1 | 12/10/2006 19h28 |
| iBook G3 et charnière défectueuse... | Zède | iBook et PowerBook | 6 | 15/08/2004 00h48 |
| Des lignes apparaissent sur la dalle de mon iBook G4 14'' | Franzosx | iBook et PowerBook | 2 | 30/01/2004 23h50 |
| iBook 900. Le trackPad semble déconner!? | Toz | iBook et PowerBook | 6 | 17/05/2003 02h37 |