| |||||||
| iBook et PowerBook Conseils et aide technique pour iBook et PowerBook (sauf Palourde et pré-G3 -> voir Classic Mac). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | des touches cassées de clavier/ibook | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/11/06
Disco: ![]() | bsr j'ai cherché tout partout sur le site de apple pour trouver si il vendent des touches pour un ibook ,mais j'ai pas trouvé. ça se vend pas, à l'unité? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Amour et eau fraiche Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Près d'Issy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Apple ne vend pas de touche, Apple vend via un Centre de maintenance (et avec un montage) un clavier | |
|
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - J'aime pas les fanboy -Parlons des maladies génétiques | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre Date d'inscription: 19/04/04 Localisation: Liège
Disco: ![]() | Et la répa est-elle prises en garantie par la garantie 3 ans? | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau clavier alu, problème de mapping des touches de fonction | Bruno Bellamy | Mac OS X | 6 | 29/10/2007 16h05 |
| clavier ibook touches qui s'effacent | alumni | iBook et PowerBook | 46 | 02/11/2006 15h24 |
| touches supérieures du clavier ne fonctionnent plus. (iBook G4) | untel | Mac OS X | 2 | 26/08/2005 10h41 |
| Enregistrer des séquences de touches au clavier ? | Filou53 | Bureautique, utilitaires, éducation | 9 | 08/01/2005 15h52 |
| Comment accéder aux touches inexistante du clavier iBook ??? | gosthrider | iBook et PowerBook | 2 | 21/05/2004 15h22 |