| |||||||
| iBook et PowerBook Conseils et aide technique pour iBook et PowerBook (sauf Palourde et pré-G3 -> voir Classic Mac). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | HELP!!! Mon Titanium vient de claquer.... :-( | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 23/12/02
Disco: ![]() | Je l'ai laissé tourner 3h tout seul et après mon retour, il ne répondait plus, comme s'il était éteint.. Il était branché sur secteur, et sur le net, et quand je suis revenu seul le petit voyant en dessous du logo powerbook G4 clignotait. Depuis j'arrive pas à le rallumer. Aucun signal, rien. J'ai essayé de le brancher sur la prise secteur, seulement sur batterie, mais rien n'y fait. Il veut pas se rallumer. Ca fait qu'une semaine que je l'ai et il est déjà mort. Quand je pense que j'ai switché parce que Apple était censé m'éviter ces désagréments...Grrrrr........... | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: HELP!!! Mon Titanium vient de claquer.... :-( | #2 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 12/08/02
Disco: ![]() ![]() ![]() | la prise au cul du tita s'allume bien orange ou vert pourtant, non ? sinon c'est vrai que j'arrive pas le forcer a redémarrer au clavier quand y'a plus de batterie et qu'il se met automatiquement en veille avec sa loupiot clignotante et que j'ai pas branché le tita au secteur. | |
| | | |
| | Re: HELP!!! Mon Titanium vient de claquer.... :-( | #3 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/04/01
Disco: ![]() | c'est pas la peine de poster partout je t'ai aussi répondu dans le forum OS X | |
| | | |
| | Re: HELP!!! Mon Titanium vient de claquer.... :-( | #4 |
Disco: ![]() | non, la prise ne s'allume ni vert ni orange, c'est ça qui m'étonne! | |
| | | |
| | Re: HELP!!! Mon Titanium vient de claquer.... :-( | #5 |
Disco: ![]() | et ce n'est pas un prob de modem. en revenant, il y a juste le voyant sous le logo qui clignotait, mais on n'entendait ni le dd ni rien du tout, comme s'il était éteint (sauf pour le petit voyant). J'ai viré la batterie, je les remise, j'ai essayé avec la prise secteur et sans, j'ai essayé le bouton métallique mais rien ne marche. Le pire c quand je branche la prise secteur, il n'y a ni la couleur verte ni la couleur orange :-( :-( :-( | |
| | | |
| | Re: HELP!!! Mon Titanium vient de claquer.... :-( | #6 |
Disco: ![]() | AAAHHHH. OUBLIEZ TOUT!!! Je viens de changer de prise électrique et apparemment il y avait un prob avec . Je viens de rallumer le TI ailleurs et tout va bien . Mille excuses pour le dérangement Je me suis vraiment fait peur... Saloperie de prise | |
| | | |
| | Re: HELP!!! Mon Titanium vient de claquer.... :-( | #7 |
Disco: ![]() ![]() ![]() | ca m'a deja fait ca. la prise était éteinte derriere mon mac. j'ai juste débranché la prise secteur et rebranché et ca s'est rallumé et j'ai pu sortir de la veille. ca reinitialise le chargeur. ps: la prise entre le transfo et la prise de courant dans le mur. | |
| | | |
| | Re: HELP!!! Mon Titanium vient de claquer.... :-( | #8 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/01/01
Disco: ![]() | Même branché sur secteur la batterie doit être en place! | |
| | | |
| | Re: HELP!!! Mon Titanium vient de claquer.... :-( | #9 |
Disco: ![]() | il y avait la batterie, mais elle s'est vidée elle a quand même pas une autonomie de 8 h | |
| | | |
| | Re: HELP!!! Mon Titanium vient de claquer.... :-( | #10 |
Disco: ![]() | merci pour le conseil 406 ;-) | |
| | | |
| | Re: HELP!!! Mon Titanium vient de claquer.... :-( | #11 |
Disco: ![]() ![]() ![]() | ta prise n'est pas en cause. refais pas l'insta de ton logis. c'est juste un petit bug du chargeur | |
| | | |
| | Re: HELP!!! Mon Titanium vient de claquer.... :-( | #12 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 27/04/02
Disco: ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par niko357:</font><hr /> Quand je pense que j'ai switché parce que Apple était censé m'éviter ces désagréments...Grrrrr........... [/QUOTE] Ben, que penses-tu du switch | |
| | | |
| | Re: HELP!!! Mon Titanium vient de claquer.... :-( | #13 |
| Membre Date d'inscription: 29/11/02
Disco: ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 406:</font><hr /> ta prise n'est pas en cause. refais pas l'insta de ton logis. c'est juste un petit bug du chargeur [/QUOTE] Le chargeur en question n'est qu'une simple alimentation à découpage. C'est le Powerbook qui possède la partie "gestion" de la batterie. | |
| | | |
| | Re: HELP!!! Mon Titanium vient de claquer.... :-( | #14 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 12/12/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par niko357:</font><hr /> AAAHHHH. OUBLIEZ TOUT!!! Je viens de changer de prise électrique et apparemment il y avait un prob avec . Je viens de rallumer le TI ailleurs et tout va bien . Mille excuses pour le dérangement Je me suis vraiment fait peur... Saloperie de prise [/QUOTE] C'est vrai que venant du monde pécé, on ne pense pas forcément à des solutions comme une prise défectueuse, mais plutôt des trucs nettement plus compliqués ![]() tu es pardonné, mais raconte nous quand même ce que tu penses de ton switch | |
| | | |
| | Re: HELP!!! Mon Titanium vient de claquer.... :-( | #15 |
Disco: ![]() | Bin je suis très content d'avoir changé, c'est vrai que ça me change de mes bugs PC. C'est une petite merveille ce titanium. Etant un ancien PC-user, j'aurais jamais imaginé acheter un mac. Mais je suis enchanté par osX, la simplicité Mac et la stabilité du système . Ca me fait vraiment bizarre lorsque je connecte un périphérique et que ça marche du premier coup (et sans drivers en plus!) . En plus j'ai pu trouver tous les programmes que j'avais sur PC et même des équivalents encore meilleurs. Non, vraiment, pour l'instant rien à redire. Et en plus quelle allure !!! Je passe pour un bourge à la fac mais c pas grave | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| impossible de lire le format rtf. Mon Mac vient du japon est ce la raison? | iknabes | Mac OS X | 13 | 25/12/2006 21h21 |
| Le haut de mon écran vient de s'assombrir sur mon IMAC G5 | tvben | Mac PPC G3/G4/G5 | 7 | 03/06/2006 12h27 |
| D'où vient mon powermac ? | Apca | Mac PPC G3/G4/G5 | 19 | 25/10/2004 21h11 |
| Mon Titanium est de retour!!!!! | xnicol | iBook et PowerBook | 0 | 26/04/2002 01h12 |
| mon IPOD vient d'arriver!!!!! | hangon | iPod | 11 | 25/11/2001 19h20 |