| |||||||
| iBook et PowerBook Conseils et aide technique pour iBook et PowerBook (sauf Palourde et pré-G3 -> voir Classic Mac). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Ibook ecran pb rétroeclerage -> tentative de sauvetage | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 15/02/05
Disco: ![]() | Bonjour, Avant-hier, l’écran de mon ibook est resté noir. En fait en regardant de plus près, l’écran fonctionne bien mais comme si la luminosité était au minimum. Il marche parfaitement sur un écran externe. Apres avoir recherche un peu dans le forum, trois pannes sont possibles :
J’ai déjà ouvert il y a un ans 1/2 mon ibook pour changer le DD. Quitte à l’ouvrir une seconde fois, je pense change a la fois, les néon, l’inverter card et la nappe. Quelqu’un connaît-il le prix des ses pièces et un magasin sur paris pour les trouver. Merci bcp ! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 21/03/05 Localisation: Entre Nîmes et Montpellier
Disco: ![]() ![]() | Citation:
Le mieux c'est chez www.ifixit.com ( il y a de tout ) | ||
|
--------------------
David www.powerbook-fr.com ; www.ibook-fr.com ; www.macbook-fr.com * MBP13" ; MBA ; iMac G4 15" Réparer l'affichage vidéo d'un ibook G3 , Apple sur Paris et IDF avec les plans | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ecran Jaunatre (derniere tentative) | xxRocknrollxx | MacBook Pro | 11 | 14/09/2007 10h19 |
| >> Cd Multisession Os9 Pb Insoluble >>> | invisible-design | À propos de MacGeneration | 2 | 01/02/2006 02h06 |
| Gros binz énervant : mon iBook écrit tout seul ce sigle : >>>>>>>>> | davidoff | Mac OS X | 11 | 15/11/2005 09h24 |
| Pb de démarage après une tentative de démarrage sur ipod | benko | iPod | 1 | 18/09/2005 12h33 |
| pb avec Ibook G3 300 > plus de disque dur, plus de système ! | glorb | iBook et PowerBook | 1 | 01/05/2004 13h30 |