| |||||||
| iBook et PowerBook Conseils et aide technique pour iBook et PowerBook (sauf Palourde et pré-G3 -> voir Classic Mac). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | ibook G4>> connexion live box????!!! | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 14/09/05
Disco: ![]() | Bonjour à tous,voila ce mation je reçois ma ptite live box tant attendu (normal c l'élément principal de décoration du palier!!!).... Alors voila je suis tout heureux mais petit problème... Est ce que la clé sagem fournit avec permet à mon petite ibook G4 ox 10.3 de se connecter au net???J'ai cru comprendre qu'il fallait ke je m'équipe airport... mais n'y a t-il pâs moyen de faire fonctionner cette satanée clé ??Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre junior Date d'inscription: 26/09/05
Disco: ![]() | Oui oui ca marche je l'ai chez moi aussi Le seul truc qui m'a bien pris la tête chez moi c'est que pour rentrer le code faut pas cliquer sur Wanadoomachin (on reseau) mais sur "autre" en dessous ensuite dans la liste du choisi ton réseau puis clef hexadecimale jesaisplusquoi 128 et la tu met ton mot de passe | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 05/12/04
Disco: ![]() | Bonjour, En effet, je confirme que ça fonctionne très bien sur un powerbook Titanium en 10.4.5 équipé d'une clé Sagem XG760A avec ce petit logiciel trouvé ici http://lgsagem.free.fr/drivers__wifi__pcmcia_et_usb.htm tout en ayant un deuxième portable connecté en airport. Et ce alors que le manuel de la livebox ne donne pas cette clé compatible avec le Mac. A bon entendeur, salut. | |
|
--------------------
Croquons dans la pomme Performa 6400, PowerMac 4400, iMac, Powerbook G3, G4 Titanium et actuellement G4 Alu ····Pilou···· | ||
| | | |
| | Besoin de la clé absolument ? | #4 |
| Membre Date d'inscription: 06/05/02 Localisation: Montpellier
Disco: ![]() | j'ai un ibook avec une carte aiport , ai-je besoin de la clé sagem sur la livebox ? | |
| | | |
| | #5 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 05/01/05 Localisation: Sud de la France
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Qu'entends tu par "clé" ? Si c'est le "dongle" il n'est pas nécessaire, ton iBook étant Wifi (via airport) et la LiveBox également. | |
|
--------------------
Apple commence à nous prendre pour des cons !! | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La>touche>espace>de>mon>clavier>est>foutu | Harald | Périphériques et Accessoires | 25 | 01/06/2007 09h30 |
| Live Box / Pare-feu => Au secour ! | papomay | Internet et réseau | 15 | 21/09/2006 15h30 |
| >> Cd Multisession Os9 Pb Insoluble >>> | invisible-design | À propos de MacGeneration | 2 | 01/02/2006 02h06 |
| Gros binz énervant : mon iBook écrit tout seul ce sigle : >>>>>>>>> | davidoff | Mac OS X | 11 | 15/11/2005 09h24 |
| Titanium 400 HS >>> Ibook 14" | pampelune | Switch et conseils d'achats | 6 | 20/11/2004 00h05 |