| |||||||
| iBook et PowerBook Conseils et aide technique pour iBook et PowerBook (sauf Palourde et pré-G3 -> voir Classic Mac). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | iBookG4&TNT | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 06/05/02 Localisation: 71&25
Disco: ![]() | Accrochez vous.. Un amis à commandé un iBookG4 14 pouces des sa sortie sur le store education..., c'est son premier mac en plus, il part de chez Apple et il est debité au tour du 1er novembre, il suit le colis sur TNT et la semaine derniere il le vois enfin mais a deux endroits differents, il a appelé TNT pour explications et il ne savent pas ou il est !! (et il a appelé presque tous les jours), aujourd'hui il demande le responsable commerciale ; apparement le iBokk s'est perdu !! (tout seul comme par hasard...) comment ca se passe dans ces cas la ? (il n'avait pu avoir l'AppleStore qd il m'a expliqué ca) @+ | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: iBookG4&TNT | #2 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 03/11/03 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est la dur loi de la livraison sous-traité… il faut qu'il harcèle l'Apple Store au tél, c'est la seule solution, il faut appeler tous les plusieurs fois par jour !! ils finiront par trouver une solution, lorsqu'ils en auront mar d'être harceler @+ | |
| | | |
| | Re: iBookG4&TNT | #3 | |
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Ainsi qu'ici.Merci de ne pas poster de messages en plusieurs exemplaires sur ce forum... | ||
| | | ||
| | Re: iBookG4&TNT | #4 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 16/10/00
Disco: ![]() | Triple postage o:J'en connais qui ont été édités pour moins que ça | |
| | | |
| | Re: iBookG4&TNT | #5 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 06/05/02 Localisation: 71&25
Disco: ![]() | désolé mais le premier c'est fermé (normal, c'est bien de ma faute) et le deuxième est ds un "vieux" sujet j'aurai du faire un new sujet de suite, désolé (vous êtes argneux qd même..? ![]() | |
| | | |
| | Re: iBookG4&TNT | #6 | |
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Et je te propose un petit tour de charte. (...) ni publier inutilement un même message dans plusieurs sujets (...) Merci. | ||
| | | ||
| | Re: iBookG4&TNT | #7 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 16/10/00
Disco: ![]() | Et puis il suffit de poster un nouveau message dans le "vieux" sujet pour le faire remonter | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| TNT & nouveau clavier grr ! | mathusalem | Réagissez! | 6 | 19/08/2007 16h31 |
| ibookg4 planté | fanch | iBook et PowerBook | 0 | 21/09/2006 16h03 |
| iBookG4 + enceintes accoustiques ? | AfondAfondAfond | Musique | 2 | 22/06/2005 22h05 |
| macmini+iBookG4 | bigeon | Mac OS X | 5 | 05/03/2005 18h08 |
| 2 iBookG4 sans routeur | AfondAfondAfond | Internet et réseau | 5 | 17/02/2005 10h14 |