| |||||||
| iBook et PowerBook Conseils et aide technique pour iBook et PowerBook (sauf Palourde et pré-G3 -> voir Classic Mac). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | L'écran ne s'est pas rallumé | #1 |
| Membre Date d'inscription: 05/09/04 Localisation: 3rd rock from Sun
Disco: ![]() | hello Il vient de m'arriver un truc marrant avec mon AluBook. Il était sur le secteur, j'y avais pas touché depuis un moment, l'écran était donc en veille. Je décide de le fermer pour débarasser la table 5 minutes, et je remarque que la lumière sur le bouton d'ouverture ne s'allume pas! (j'avais debranché avant, dans l'ordre : l'alimentation, l'ethernet et la souris). Là, je le rouvre, à peine, la lumière s'allume, je le referme... Bon... 1/2 heure après, je reviens, je le pose sur la table, je l'ouvre, et là le moniteur ne s'allume plus! Pourtant, j'entends bien qu'il beep quand j'appuye comme un singe sur les touches du clavier... Pas trouvé de solution, j'ai dû redémarrer à la bourrin. Au reboot, ça a fonctionné. Bizarre non? | |
|
--------------------
Dr. Minou "- Vas-y, dis moi que je suis une merde! - Mais monsieur, je ne pourrai jamais!" | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | L'écran ne s'est pas rallumé | #2 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/09/04
Disco: ![]() | Cela m'est souvent arrivé avec mon iBook G3 12 pouces. J'ai finalement compris qu'il ne fallait pas débrancher l'alimentation à la prise électrique, mais l'enlever du iBook d'abord. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MacBook ne se rallume plus | margotte | MacBook | 9 | 01/07/2007 09h30 |
| [MacBook] Il ne se rallume pas.. | SouCaline | MacBook | 4 | 30/03/2007 14h48 |
| iBook G3 14" mort ? s'est éteint d'un coup, rallumé le lendemain. Depuis pas un bruit | hrsg | iBook et PowerBook | 3 | 02/09/2006 13h32 |
| emac ne se rallume pas apres plantage ou coupure | jdmeerig | Mac PPC G3/G4/G5 | 3 | 23/01/2003 04h30 |
| Un politique qui ne s'est pas trompé de camp | Floppy | La Terrasse | 7 | 10/01/2002 08h03 |