| |||||||
| iBook et PowerBook Conseils et aide technique pour iBook et PowerBook (sauf Palourde et pré-G3 -> voir Classic Mac). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | luminosité des portables, votre avis svp | #1 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 12/06/01 Localisation: ici et là
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Quelle luminosité pour être ± fidèle à ce qu'on peut voir sur un écran "normal"? Je positionne mon curseur, juste dessous la barre des 6 heures du ptit soleil(8ème positions). Cela me parais un poil sombre pour le traitement de mes images. ![]() Je me suis habitué à cette luminosité, car au-delà je trouve un peu trop lumineux. ![]() Voili, voilà votre avis sur la question m'intéresse... | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: luminosité des portables, votre avis svp | #2 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() | Oui, c'est vraiment trop lumineux aussi pour moi. Bien que la perception subjective du contraste (profondeur du noir plus précisément), soit différente d'avec mon moniteur CRT, j'ai aussi tendance à diminuer la luminosité en général. En plus je pense que j'y gagne en consommation batterie, donc du tout bon! ;-) C'est bien sûr des goûts personnels, mais avoir un gris à la place du noir, j'aime pas trop, même si, après mes réglages, les nuances et les dégradés deviennent plus aproximatifs. Tant pis, on peut pas tout avoir. | |
| | | |
| | Re: luminosité des portables, votre avis svp | #3 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 24/10/01 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le problème c'est que quand on travaille au milieu d'écran cathodique, l'écran parait très sombre avec la luminosité à moitié. Et même à fond, c'est toujours en dessous ... Dur pour les yeux quand on passe d'écran en écran ... | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre avis Svp :) | Steph0881 | Switch et conseils d'achats | 12 | 01/08/2006 22h46 |
| Contribute 3 - Votre Avis Svp | macvalou | Internet et réseau | 1 | 12/08/2005 21h35 |
| Votre avis SVP | -anonyme- | Développement web | 2 | 18/01/2002 01h37 |
| Votre avis SVP | -anonyme- | Développement web | 11 | 22/10/2001 17h20 |
| ***VOTRE AVIS SVP*** | pet de lapin | Périphériques et Accessoires | 6 | 18/09/2001 02h55 |