| |||||||
| iBook et PowerBook Conseils et aide technique pour iBook et PowerBook (sauf Palourde et pré-G3 -> voir Classic Mac). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Mon power book ne démarre plus | #1 |
| Membre Date d'inscription: 18/02/03
Disco: ![]() | Mon power book ne démarre plus. Je pensais que c'était à cause du disque dur plein, je l'ai nettoyé à fond, en le démarrant en target. Depuis que le disque est moins plein, j'essaie de le démarrer en mode normal, il ne se passe toujours rien. Desespérant... | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Membre masqué Date d'inscription: 04/08/04 Localisation: Brinne-l'-Alou
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
quek powerbook as tu ? quel système se trouve sur ton DD ? os X ? quand tu dis rien ne se passe, c'est à dire ? tu as quel écran ? noir, gris avec le logo apple, bleu avec un logo de dossier et un point d'interrogation ? entends tu le "son" de mise en route ? as tu essayé de démarrer sur ton cd/dvd d'installation ? quand tu appuyes sur "alt" au démarrage, as tu l'écran bleu avec le choix du système ? as tu tenté un reset de la pmu/pram/nvram ? à + | ||
|
--------------------
Le b.a.-ba de la maintenance de base: reset pram/nvram - reset smc - fsck - onyx/maintenance - réparation des permissions | |||
| | | ||
| | #3 | |
| Membre Date d'inscription: 18/02/03
Disco: ![]() | Merci beaucoup pour ton message de réponse et tes questions. Voici les miennes: quek powerbook as tu ? G4 quel système se trouve sur ton DD ? os X ? Oui quand tu dis rien ne se passe, c'est à dire ? tu as quel écran ? noir, gris avec le logo apple, bleu avec un logo de dossier et un point d'interrogation ? L'écran reste noir entends tu le "son" de mise en route ? OUI, puis un déclic qui n'aboutit pas à la mise en marche, l'écran reste noir. as tu essayé de démarrer sur ton cd/dvd d'installation ? Non quand tu appuyes sur "alt" au démarrage, as tu l'écran bleu avec le choix du système ? OUI, mais puisque je ne sais pas me servir de cet écran j'ai évité ! as tu tenté un reset de la pmu/pram/nvram ? Je ne sais pas ce que ça veut dire. Peux tu ? Orphee | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mon mac book pro ne demarre plus | djhybreed | MacBook | 4 | 12/06/2008 22h50 |
| Office 2004 ne démarre sur mon Mac Book | ec31600 | Bureautique, utilitaires, éducation | 8 | 26/09/2007 11h51 |
| Probleme Power Book G4, ordi qui ne démarre plus | Chaps_38 | iBook et PowerBook | 10 | 23/05/2007 00h30 |
| mon power book ne supporte pas la ram supplémentaire | ibedji | iBook et PowerBook | 4 | 09/07/2005 11h27 |
| Mon power-book ne veut pas graver de DVD | Wheeling | iBook et PowerBook | 3 | 11/05/2005 07h56 |