| |||||||
| iBook et PowerBook Conseils et aide technique pour iBook et PowerBook (sauf Palourde et pré-G3 -> voir Classic Mac). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 03/03/04
Disco: ![]() | Bonjour, je cherche un peu d'information a propos de l'ajout de ram sur un powerbook G4 15' 1,25 avec 500 de Ram (1 slot). J?en ai une mauvaise expérience : Je vais acheter de la ram qui est installé par le vendeur et semble être correctement pris en charge. Quelques jours plus tard, coup de chaleur le powerbook chauffe et plante 1 2 3 fois. je profite de l'apple care et l'ordinateur est renvoyé: changement de la carte mère...le résultat est le même dés que je pousse les applications ca plante...on se croirait chez ### Culpabilisant je rends la ram acheté chez un vendeur PC et vais chez un vendeur MAC, le résultat et identique. Quelqu?un à t'il une expérience similaire et surtout une solution? PS:j'ai utilisé 1 slot 2 slot échangé les RAm, les 2 slot semblent fonctionner mais l'augmentation de la ram le fait planter... | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vétéran Date d'inscription: 24/01/05 Localisation: Dans les étoiles...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | As tu essayé le Hardware test, présent sur le DVD de mac OS X? Il te diras i tu as un problème physique. | |
|
--------------------
On s'arrange mieux de sa mauvaise conscience que de sa mauvaise réputation ![]() Nietzsche | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | non pas encore..je ne connaissais pas ..j'y cours et vous tiens au courant Merci | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | les 2 slots avec les memoires en place.le techtool deluxe ne detecte pas de probleme et le powerbook chauffe travail mais n'a pas encore planté... | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | Donc pas de pb de hardware selon tech tool mais poursuite des plantages aléatoires....Quelq'un a t'il une idée?? | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon power book ne démarre plus | orphee | iBook et PowerBook | 2 | 23/03/2007 12h04 |
| Mon power-book ne veut pas graver de DVD | Wheeling | iBook et PowerBook | 3 | 11/05/2005 07h56 |
| mon Pismo ne veut pas de la ram du TI | Patmac | iBook et PowerBook | 5 | 18/03/2004 08h47 |
| RAM pour Power Book 12" | gregmac | iBook et PowerBook | 4 | 04/03/2003 07h12 |
| La stylus photo 750 ne supporte pas l'eau !!! | -anonyme- | Réagissez! | 2 | 09/09/2001 06h12 |