| |||||||
| iBook et PowerBook Conseils et aide technique pour iBook et PowerBook (sauf Palourde et pré-G3 -> voir Classic Mac). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 18/09/01
Disco: ![]() | Je recherche un clavier et un écran pour portable Apple, ca se trouve où ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #3 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/06/01 Localisation: Dans l'Ain, pas trop loin de Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi, je dois avoir quelque part un clavier pour iBook Dual USB mais c'est un clavier québécois.... | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/03/03
Disco: ![]() | Nathalex t'aurais pas un clavier québécois pour un Alubook 12" ?ou un de tes potes? J'ai tout fait mais l'Apple Store refuse totalement de faire la commande pour un matos d'un autre continent, pourtant j'e leur ai précisé que je payais les frais de port, même de visu à l'Apple expo c'était non, trop compliqué pour eux, c'est dingue vraiment des incapables... | |
| | | |
| | | #5 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 18/09/01
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #6 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/06/01 Localisation: Dans l'Ain, pas trop loin de Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
)...Je ne peux donc pas grand chose pour toi. En revanche, si tu es prêt à payer les frais de port, pourquoi ne pas contacter un revendeur de Montréal par exemple ? Je te conseillerais bien celui-là. Le M. barbu de la photo est plutôt très gentil et si tu lui donnes suffisamment de garanties sur tes paiements, je ne vois pas pourquoi il refuserait. Parce que comme il me l'avait dit une fois : "le monde du Macintosh, c'est du monde gentil"... Enfin, si tu es vraiment intéressé, tu peux toujours tenter ta chance !! | ||
| | | ||
| | #7 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/03/03
Disco: ![]() | Merci beaucoup vraiment !!! il me manquait juste la bone adresse!! Merci pour tout, si je vais jusqu'au bout de mes intentions, je te tiendrai au courant! | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iMac G3 DV400 : prix pièces détachées ?, Conseil estimation des pièces. | oohTONY | Classic Mac | 4 | 04/03/2007 16h00 |
| ibook: pieces détachées neuves | rihiveli | iBook et PowerBook | 0 | 10/10/2006 13h44 |
| Pièces détachées | mmx01 | iBook et PowerBook | 4 | 13/03/2005 17h53 |
| Pièces détachées | purestyle | Mac PPC G3/G4/G5 | 13 | 26/10/2003 02h16 |
| Pièces détachées Lexmark | BigBrowser | Périphériques et Accessoires | 0 | 09/09/2003 20h03 |