| |||||||
| iBook et PowerBook Conseils et aide technique pour iBook et PowerBook (sauf Palourde et pré-G3 -> voir Classic Mac). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Pièces détachées | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 02/11/04
Disco: ![]() | Bonjour Joyeux Macutilisateurs ! Peut être l'un d'entre vous pourra-t-il me dépanner. Très stupidement, j'ai fait tomber mon PowerBook G4 Titanium par terre ! Dégats : coque abimée, lecteur DVD-CD hs, mais, ce qui est le plus grave, écran rendu au 4/5ème inutilisable (j'ai l'impression d'avoir une grosse tache d'encre ...) Alors voilà, je cher à trouver un écran - d'occasion si possible - à un prix compétition. Avez-vous des pistes ? Merci http://forums.macgeneration.com/vbul...ewthread&f=39# | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 25/01/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour l'occasion, tape dans les petites annonces, ici ou ailleurs, voir sur eBay. Pour les pièces détachées neuves, voir ici par exemple.. Mais tu vas vite te rendre compte que ce n'est pas une bonne opération financière. Si tu veux continuer à l'utiliser quand même, le plus simple est encore d'y brancher un écran externe. | |
|
--------------------
Si vous voulez que je change de pull, que j'aille chez le coiffeur ou que je fasse moins la gueule : donnez moi un petit coup de boule à facettes ! ![]() ---Viens casser de la brique !!--- | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Merci de ta réponse, c'est effectivement ce que j'ai fait : brancher le portable sur un écran, mais le problème c'est qu'ainsi je le transforme en ordi de bureau. Tu penses que cela ne vaut pas le coup de changer l'écran ? | |
| | | |
| | #4 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 05/10/04 Localisation: Paris, Londres, Bruxelles, Amsterdam
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
- http://www.powerbookmedic.com/ - http://www.pbparts.com/ J'ai déjà commandé sur powerbookmedic.com. Fiable, et rapide. RAS. Maintenant, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de réparer l'écran de ton Titanium... | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #5 | |
Disco: ![]() | c'est donc si cher que ça ? Bon je vais aller voir sur les sites indiqués En tout cas, merci | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iMac G3 DV400 : prix pièces détachées ?, Conseil estimation des pièces. | oohTONY | Classic Mac | 4 | 04/03/2007 16h00 |
| ibook: pieces détachées neuves | rihiveli | iBook et PowerBook | 0 | 10/10/2006 13h44 |
| Pièces détachées | Trinity | iBook et PowerBook | 8 | 15/09/2004 00h31 |
| Pièces détachées | purestyle | Mac PPC G3/G4/G5 | 13 | 26/10/2003 02h16 |
| Pièces détachées Lexmark | BigBrowser | Périphériques et Accessoires | 0 | 09/09/2003 20h03 |