| |||||||
| iBook et PowerBook Conseils et aide technique pour iBook et PowerBook (sauf Palourde et pré-G3 -> voir Classic Mac). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/08/03 Localisation: Callian, Var, France
Disco: ![]() | Bonjour a tous ! J'ai aquis un PowerBook G3 500, et j'ai un problème avec la touche "w" qui ne veut pas du tout marcher. J'ai démonté le clavier, soufflé sous les touches, sur les contacts de la nappe du clavier, appuyer sur le dos du clavier pendant que j'appuyais sur ce fameux "w", mais rien n'y fait... J'ai une astuce pour remplacer cette touche manquante, la mettre en memoire tampon et faire un coller quand j'en ai besoin, mais c'est pas terrible... J'ai bien pensé démonté la touche, mais je voudrais pas abimer le clavier alors que l'ordi a l'air neuf ! Est ce que qq'un sait comment démonter la touche et vérifier le contacteur ? Vu le prix d'un clavier d'occas, je voudrais essayer de faire qqchose ! Merci d'avance pour votre aide. | |
|
--------------------
PowerMac G4 Mirror Drive 2x867 1,5 Go / 114 Go en RAID 0 / Tiger AWS 9650 PPC 604e 350 MHz 256 Mo / 6 Go SCSI / MacOS 9.2.2 et Jaguar !! PowerMac G3 DT 266 256 Mo / Combo G4 / 64 Go / Tiger + Samsung 21" Performa 5200 AV 32 Mo / 8 Go / MacOS 8.5 PowerBook G3 500 / 256 Mo / 60 Go / Tiger | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre Date d'inscription: 13/09/04
Disco: ![]() | salut. dslé je vais pas pouvoir répondre a ta question. En revenche tu vas peut etre pouvoir m'aider: j'ai besoin de démonter certaines touches parce que de la boisson s'est glissée dessous. rien de bien méchant mais ca colle quand meme un peu quand j'enfonce la touche...une idée??? merci | |
--------------------
| ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Touche chiffre "verrouillée" sur macbook | boni30 | Mac OS X | 7 | 30/05/2011 07h37 |
| "déplacer" sur un DD ext plutot que de "copier" ?? | EtienneMacBook | Périphériques et Accessoires | 5 | 11/04/2007 10h22 |
| touche "del" ou "supprime" | silvbar | MacBook | 7 | 03/07/2006 23h41 |
| Petit "soucis" avec "le meilleur des astuces" vol.1 de "A vos macs!" | Huvelin | À propos de MacGeneration | 0 | 27/12/2004 16h06 |
| "Redémarage" au lieu de "Eteindre" sur systéme 9.2 !!!! | magicmimi | Classic Mac | 0 | 12/09/2001 17h16 |