| |||||||
| iBook et PowerBook Conseils et aide technique pour iBook et PowerBook (sauf Palourde et pré-G3 -> voir Classic Mac). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 26/03/04
Disco: ![]() | Bonjour, j'ai tenté une recherche sur le forum concernant une protection par mot de passe à l'allumage du power book, mais j'ai rien vu venir j'ai pas du demander gentillement au bot' loldonc je viens vous embêter avec une question surement posée plusieur fois on peut protéger son compte utilisateur, mais peut on mettre un mot de passe général à l'ouverture du power book. Ce n'est pas une parade contre le vol car je sais que cela ne sert à rien juste pour eviter qu'un gentil collègue joue les apprentis sorciers avec mon alu merci | |
|
--------------------
MacBook pro 17', Intel Core 2 Duo 2,33 Ghz, DD 100Go, DDR2 2Go Powermac G4 450 Mhz - Carte Accé 1,25 Ghz Canon EOS 350D Vous avez dit Windows ?!!!! qui est-ce ?!!!!! | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re : Protection par MDP | #2 |
| Cas clinique Date d'inscription: 29/10/03 Localisation: D'ici
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu lui dis de demarrer sur la fenetre des autorisations au lieu de demarrer directement sur ta session. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | Re : Protection par MDP | #3 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 23/03/01 Localisation: Suisse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
C'est dans Préférences systèmes > Comptes > Options de session (en bas a gauche) > décocher l'option "ouvrir une session automatiquement en tant que..." | ||
--------------------
Affinités.ch * A vendre: Montre homme "home" * Boîtes DVD vides * | |||
| | | ||
| | Re : Protection par MDP | #4 |
| Membre émérite Date d'inscription: 05/09/01 Localisation: Lyon, Croix-Rousse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Essaie le site d'Apple il me semble avoir vu passer une mise à jour de ce genre quelque part pour avoir un mot de passe du même type que le pass du Bios sur un PC | |
|
--------------------
«Le ciel se rit des prières qu'on lui fait pour détourner de soi des maux dont on persiste à vouloir les causes.» BOSSUET | ||
| | | |
| | Re : Protection par MDP | #5 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 26/03/04
Disco: ![]() | Merci pour le tuyau | |
|
--------------------
MacBook pro 17', Intel Core 2 Duo 2,33 Ghz, DD 100Go, DDR2 2Go Powermac G4 450 Mhz - Carte Accé 1,25 Ghz Canon EOS 350D Vous avez dit Windows ?!!!! qui est-ce ?!!!!! | ||
| | | |
| | Re : Protection par MDP | #6 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah de rien | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | Re : Protection par MDP | #7 |
| Membre émérite Date d'inscription: 05/09/01 Localisation: Lyon, Croix-Rousse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quelles belles mules | |
|
--------------------
«Le ciel se rit des prières qu'on lui fait pour détourner de soi des maux dont on persiste à vouloir les causes.» BOSSUET | ||
| | | |
| | Re : Protection par MDP | #8 | |
| Amour et eau fraiche Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Près d'Issy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
la protection open firmware ne sert pas a grand chose, ça ce fait sauter en 30 secondes | ||
|
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - J'aime pas les fanboy -Parlons des maladies génétiques | |||
| | | ||
| | Re : Protection par MDP | #9 | |
| ||
| -------------------- | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| protection par mot de passe | trad | Mac OS X | 12 | 05/04/2008 11h54 |
| protection par mot de passe | belzebuth | Mac OS X | 3 | 27/05/2006 17h03 |
| acces par MDP sur RW | elchiapas | Développement web | 3 | 02/04/2006 10h04 |
| comment protéger le lancement d'une application par MdP ? | Fanoo | Mac OS X | 1 | 23/08/2004 07h51 |
| protection OSX par mot de passe firmware ? | Fanoo | Mac OS X | 2 | 12/11/2003 16h04 |