| |||||||
| iBook et PowerBook Conseils et aide technique pour iBook et PowerBook (sauf Palourde et pré-G3 -> voir Classic Mac). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/09/03 Localisation: La Rochelle
Disco: ![]() | Bonjour J'ai acheté un PowerBook G4 d'occasion et je recherche le fichier "Premiers contacts avec votre PowerBook G4.pdf" qui détaille la description de l'AluBook 1,25Ghz, les conseils d'utilisation et les possibilités d'extension. Un heureux propriétaire de cette même machine pourrait-il me l'expédier par mail ou Skype ? Ou m'indiquer où le télécharger ? Merci d'avance PS : Je sais qu'une notice est dispo sur le site d'Apple, mais elle est en Anglais . Je la recherche en Français. | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Résolu - Problème avec iSight "Votre Caméra est déjà utilisée ..." | Elskatos | Mac OS X | 45 | 12/01/2009 14h14 |
| Achat d'un Powerbook G4 1,67 Ghz 15" ou 17" | Lagi | Switch et conseils d'achats | 2 | 20/09/2007 23h06 |
| recherche touche clavier portable Powerbook G4 17" | celineber | iBook et PowerBook | 1 | 06/10/2006 16h21 |
| fonction"suspendre" sur powerBook G4 Tita. | Raylut | Mac OS X | 6 | 08/02/2006 20h59 |
| Petit "soucis" avec "le meilleur des astuces" vol.1 de "A vos macs!" | Huvelin | À propos de MacGeneration | 0 | 27/12/2004 16h06 |