| |||||||
| iBook et PowerBook Conseils et aide technique pour iBook et PowerBook (sauf Palourde et pré-G3 -> voir Classic Mac). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Ronronnement au niveau du Disque dur??? Que faire? | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 11/01/04
Disco: ![]() | Bonjour à tous, je possède un PBG4 12pouces. Ravi depuis presque un an de mon portable, voilà que depuis peu, un ronronnement assez fort se fait entendre (en bas à gauche) au niveau, je crois du disque dur. Je ne parle pas du cliquetit habituel d'unDD qui travaille, mais d'un ronronnemenet.Vibration insuportable dès qu'il mouline. Si quelqu'un connait ce problème et une éventuelle solution, mille merci d'avance!!!! A bientôt. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: Ronronnement au niveau du Disque dur??? Que faire? | #2 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 24/09/03 Localisation: Strasbourg
Disco: ![]() | Le cliquetis c'est normal mais il intervient assez régulièrement...? | |
| | | |
| | Re: Ronronnement au niveau du Disque dur??? Que faire? | #3 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 06/01/04
Disco: ![]() | je dirais même trop fréquemment !!!!!!! | |
| | | |
| | Re: Ronronnement au niveau du Disque dur??? Que faire? | #4 |
Disco: ![]() | Moi j'ai un combo et toi un Superdrive..le problème est le même j'ai l'impression??? Chez moi ce qui me choque aussi c'est le bruit que fait l'alim surtout quand le PWB est en veille | |
| | | |
| | Re: Ronronnement au niveau du Disque dur??? Que faire? | #5 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 06/01/04
Disco: ![]() | ah bon... non le problème de l'alim j'ai pas en tout cas pas de bruit. par contre, la fiche s'enfonce pas très bien | |
| | | |
| | Re: Ronronnement au niveau du Disque dur??? Que faire? | #6 |
Disco: ![]() | Une sorte de grésillement??? | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Partitionnement du disque dur : est-ce qu'il faut faire attention à l'odre ? | Dark Templar | Mac OS X | 22 | 20/01/2007 19h07 |
| Peut-on faire un disque dur externe avec un disque dur interne. | volabelle | Périphériques et Accessoires | 9 | 28/05/2006 22h46 |
| comment faire une image du disque dur ? | arnpsyke | iBook et PowerBook | 3 | 15/06/2005 15h21 |
| Comment faire une image du disque dur | -anonyme- | Bureautique, utilitaires, éducation | 1 | 11/08/2002 01h59 |
| changement du disque dur interne de mon imac...facile a faire? | ToMaC | Mac PPC G3/G4/G5 | 36 | 01/05/2002 03h56 |