| |||||||
| iBook et PowerBook Conseils et aide technique pour iBook et PowerBook (sauf Palourde et pré-G3 -> voir Classic Mac). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre Date d'inscription: 26/07/04
Disco: ![]() | Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire tourner mon ibook (G3) fermer et brancher un écran dessus ainsi qu'un clavier. En gros je voudrais savoir si on peut désactiver la fonction qui éteint le portable quand on le ferme. Merci d'avance pour ce renseignement. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 29/12/03 Localisation: Boulogne Billacourt
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je crois que c'est possible mais c'est déconseillé car l'écran propre du ibook risque d'être endommagé par la chaleur Attends d'autres postes pour savoir comment désactiver la fonction d'extinction .... | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 13/06/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Sur le Ibook G3, normalement cela est impossible car une grosse partie de l'évacuation de la chaleur se fait par le clavier, donc si tu le fermes, je te laisse imaginer les conséquences que ça peut avoir sur l'écran. Si vraiment cela te gène, tu peux le laisser entrouvert, car si tu veux travailler dans ces conditions c'est que tu fonctionne en mode miroir | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #4 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/05/03 Localisation: 92-35
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mon portable fonctionne autant en tour qu'en portable. Il est allumé en permanence (genre je le redémarre que pour les MAJ d'Apple). En gros, j'ai tout mon bordel branché dessus sur mon bureau (Ecran, clavier, imprimante, DD externe...) Cela ne pose aucun problème, je le met en veille, laisse une ouverture du capot d'1 cm environs pour dissiper la chaleur et le réveil. Cela marche tres bien. L'écran ne chauffe pas (même lorsque je joue ). | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ajoute un élément de réponse, tu aurais pue faire une recherche pour ça (dans ton manuel et dans ce forum) :Lorsque tu ferme ton portable, il se met en veille. Pour le réveiller fermé, il faut: -Un écran -Un clavier ou une souris ou les deux -Qu'il soit branché au chargeur Tu vas voir, il se réveil tout seul. | |
| | | |
| | | #6 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 16/01/04 Localisation: 78
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #7 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
par contre, la liste de D****x | ||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transformer son mac en PC | sopholl | Windows sur Mac | 5 | 16/05/2007 16h00 |
| Transformer de l'image en son | manuro | Musique | 1 | 17/01/2005 10h47 |
| Transformer son Mac en central téléphonique | sylko | Bureautique, utilitaires, éducation | 5 | 26/11/2004 09h49 |
| Transformer son Mac en multipistes | guilloman | Musique | 10 | 30/01/2004 15h42 |
| Transformer son iBook en GPS ????? | thebiglebowsky | Périphériques et Accessoires | 2 | 07/10/2002 08h09 |