| |||||||
| iBook et PowerBook Conseils et aide technique pour iBook et PowerBook (sauf Palourde et pré-G3 -> voir Classic Mac). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 20/09/04 Localisation: de l'autre côté de ton écran
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une petite revue de vos accessoires fetishs ... pour donner des idées aux autres !!! Merci de votre contribution | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | | #2 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 23/03/01 Localisation: Suisse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | l'excellente housse second skin de tucano ![]() un ventilateur usb surtout utile en été... ![]() et encore l'adaptateur pour brancher le PowerBook à ta TV (miniDVI <-> SVideo) | |
--------------------
Affinités.ch * A vendre: Montre homme "home" * Boîtes DVD vides * | ||
| | | |
| | | #3 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 29/01/04 Localisation: Swiss de retour au pays
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comme kisco, j'ai acheté une housse tucano second skin. Y'a pas mieux pour trimbaler mon iBook 14". Moins encombrant qu'un gros sac genre Crumpler... Autre accessoire : Logitech® Cordless Optical Mouse for Notebooks | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
| | #4 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 17/05/02
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Actuel possesseur d'une housse Tucano, je regrette amèrement ma housse Waterfield SleeveCase qui était bien plus efficace pour protéger mon précieux | |
|
--------------------
| ||
| | | |
| | #5 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 31/01/03 Localisation: Grenoble
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
--------------------
| ||
| | | |
| | #6 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 27/10/03 Localisation: Le Royaume Des Chats
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | parmis les accesoires indispensable j ai la housse tucano basique et le sac crumpler crippy duck | |
|
--------------------
Dead Like Me | ||
| | | |
| | #7 | |
| Membre Date d'inscription: 05/09/04 Localisation: 3rd rock from Sun
Disco: ![]() | J'ai la housse tucano second skin pour mon Alu 15". C'est vraiment la meilleure housse que j'ai vue. D'autres font des housses néoprènes, mais elles sont moins collantes, plus épaisses, et evidemment moins sexy! Je suis aussi très content de ma souris 3 boutons Genius MiniTraveller, couleur alu brossé! | |
|
--------------------
Dr. Minou "- Vas-y, dis moi que je suis une merde! - Mais monsieur, je ne pourrai jamais!" | ||
| | | |
| | | #8 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 20/09/04 Localisation: de l'autre côté de ton écran
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Perso, le portable n'est pas encore livre (applestore) que j'ai deja choisi cette housse ... je la trouve parfaitement adapté au coté nomade de mon "futur" (pas trop quand meme ...) PB12" !!! Apres reste le choix de la couleur G vu aussi en accessoires une petite loupiotte USB ... qq'un en possede une ? Est ce pratique ? | |
| | | |
| | #9 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 12/12/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour des questions de commodité actuelles, j'ai opté pour le Crumpler roll-o-notes, qui contient déjà une pochette à part pour mettre le petit alu dedans. Du coup, j'hésite à racheter une second skin tucano pour le 12' alors que je l'avais pour le 17'. Autrement, comme accessoire, je ne me passe pas de mon cable ziplink pour relier le clié au portable, parce que même si la synchro en BT c'est hype, qu'est ce que ça rame, et puis contrairement au ziplink, ça ne recharge pas le clié ![]() Je rajouterai bien une borne airport express, mais je n'en aurai l'utilité qu'en me déplaçant ailleurs que boulot/maison ou j'ai chaque fois une borne airport... | |
| | | |
| | #10 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 13/06/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Perso pour l'I-book, une second skin Tucano, en attente pour le PB. Une Logitech Mouseman traveler comme souris | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #11 | |
| Membre junior Date d'inscription: 13/06/04 Localisation: Paname
Disco: ![]() | Pour mon p'tit Ibook 12', j'ai comme beaucoup d'entre vous choisi la housse Tucano second skin qui me convient parfaitement. J'ai également acheté une souris Genius mini traveler 400 Elle est minuscule et blanche comme mon Ibook | |
|
--------------------
macbook pro 15' 2,53ghz 4go DD250 ![]() iphone IV 16go | ||
| | | |
| | #12 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 24/09/03 Localisation: Strasbourg
Disco: ![]() | Moi c'est la souris BT Apple et mon iPod | |
|
--------------------
Mac SE / Mac SE 30 / Mac Plus / Mac IIc / LC III PowerBook Duo 270c Newton 130+Station d'acceuil Newton 2000+clavier iMac 15" 800mhz+60GO+512 RAM iPod Mini bleu Alu 15" Rev A 1ghz+60GO+1GO RAM+Airport+Bluetooth+K700i | ||
| | | |
| | | #13 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 06/09/00 Localisation: Fréjus - France
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je me suis acheté une Souris Bluetooth Mac Ally et avec j'ai eu gratos à l'Apple Expo un Buzz Ball, toujours chez Mac Ally.. Perso, j'avais vu ce truc, rigolé en me disant que je n'achèterai jamais ça, mais finalement c'est bien sympa, en rentrant de l'AE ça nous a permis de nous détendre un peu à l'hôtel. Je ne regrette pas du tout et si jamais il tombe en panne.... | |
--------------------
![]() iPhone 4SG5 Bi 2 GHz 1 Go 160 Go SDD (DD mort au moment du transfert heureusement qu'il est arrivé) ---> iMac 24" | ||
| | | |
| | #14 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 08/08/04 Localisation: Velizy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah Tucano Second Skin pour Liddo et Ridd (PB 12" et 15"), iPod 3G 40 Go, Logitech Mouseman Traveller, Samsonite Le Mans, MicroVault 128Mo/lecteur MemoryStick, Kensington FlyFan, AirPort Express et pis... bah ça doit être tout | |
--------------------
![]() | ||
| | | |
| | #15 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 29/01/04 Localisation: je me le demande encore!
Disco: ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
PowerBook 17" 1,33 768 Mo DD 7200 trm+ PowerBook 12" 867 640 mo. "avec windows 98 Microsoft était au bord du gouffre avec XP ils ont fait un grand pas en avant! Vivement Longhorn " | |||
| | | ||
| | #16 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 17/05/02
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | 'got a Crumpler Roll-O-Notes too Pour embellir le son de mon PowerBook je lui ai ajouté deux oreilles en forme de boule de chez HK : les Apple Pro Speaker | |
|
--------------------
| ||
| | | |
| | | #17 |
| Membre émérite Date d'inscription: 27/04/04 Localisation: Bordeaux (33)
Disco: ![]() | Mon sac Crumpler Roll'O'Note (que je trimballe partout) et sinon la housse Crumpler pour mon 15" qui le protège mieux que tout | |
|
--------------------
Un gars ©: MBP Unibody C2D 2.66 4Go 320Go - SSD en cours Lumix GH1 Une fille ©: comme un gars | ||
| | | |
| | #18 | |
| Membre Date d'inscription: 20/03/04 Localisation: Bordeaux
Disco: ![]() | Avec mon PWB 15, j'ai pris le clavier et souris Apple Bluetooth, l'iCurve (pratique et gain de place pour ranger le clavier) et une sacoche Techair (AIRbag) très pratique aussi. | |
|
--------------------
iMac 27" - MacBook Alu - MacBook blanc - PowerBook Alu 15" Combo iPod 4G 20 Go - iPod Nano 8 Go - iPhone 3GS 32 Go - iPhone 4S | ||
| | | |
| | #19 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 17/11/02
Disco: ![]() | pour moi les accessoires de mon powerbook sont un clavier et une souris bluetooth apple et un écran LG 19' 920P, pour le transformer en ordinateur de bureau ! | |
|
--------------------
Power Mac G5 bipro 2,5 GHZ 3,5Go de RAM Nividia Geforce 6800 Ultra, Apple cinema display 23', MacbookPro 17' disque 7200t/mn 2Go de RAM | ||
| | | |
| | #20 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vais vous faire marrer ... g deja la housse Tucano ... mais j'attends mon PB12" qui arrive seulement vendredi | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos accessoires preferes pour MB / MBP ... | PommeQ | MacBook Pro | 29 | 23/05/2008 14h11 |
| Vos poèmes préférés | Burzum | La Terrasse | 241 | 16/05/2007 15h07 |
| vos podcast préférés | dvd | La Terrasse | 30 | 27/03/2006 16h40 |
| Vos mods/skins/maps préférés pour Q3 | flobipro | Jeu sur Mac | 15 | 03/11/2001 07h06 |
| Vos 5 mods préférés ?? | [MGZ]Slug | Jeu sur Mac | 53 | 16/05/2001 22h49 |