| |||||||
| iMac Intel Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo et Core 2 Duo). |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Absence de barre de menu sur le bureau!! | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 07/02/06
Disco: ![]() |
Bonjour a tous, En redemarrant mon Imac, je m'apercoisque la barre de menu en haut du bureau est absente!. Le mac marche tre bien mais je suis oblige par exemple de passer par differents moyen pour arriver par exampleau menu "preferences system" ou bien tout simplement pour l'eteinre. Que puis-je faire? Tout reinstaller? Merci pour vos reponses | |
| | | |
| | #2 | |||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjour bug connu et solutionné si tu es sous tiger tu tapes finder en recherche avancée par titre | |||||||
| | | |||||||
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 07/02/06
Disco: ![]() |
merci pour ta reponse, je pense etre sur osx leopard 10.5.4, comme je ne peux plus acceder au menu pomme je ne peu pas etre precis.. T'as une solution sur cette version? installer la mise a jour 10.5.7? | |
| | | |
| | #4 | |||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
de toutes facons ca ne ferait que du bien voire resoudrait la chose la combo tu la prends direct là http://support.apple.com/fr_FR/downloads/ et je te conseille de faire une réparation des autorisations , avant et eventuellement après | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avoir la barre de menu transparente sur Tiger ? | kinox | Customisation | 4 | 01/03/2009 17h44 |
| Absence de son dans les menu d'iDVD | videodoc | Vidéo | 1 | 20/07/2008 01h10 |
| Connaitre son UL et DL sur la barre de menu | Othon | Mac OS X | 2 | 06/08/2005 12h24 |
| barre de menu : icône batterie de portable sur un G5 | Silverscreen | Mac PPC G3/G4/G5 | 1 | 21/06/2004 14h06 |
| drapeau français sur la barre de menu | yvos | Mac OS X | 9 | 30/04/2004 13h11 |