| |||||||
| iMac Intel Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo, Core 2 Duo et Core iX). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Aidé moi SVP | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 05/06/11
Disco: ![]() | Salut tous le monde, Voila j'ai décidé de m'inscrire sur macgeneration car a chaque fois que j'ai eu un probleme c'est grace aux forums de ce site que j'ai pu les resoudre . Je vous explique mon probleme : L'autre jour mon mac a completement merdé , lorsqu'il demarrait cela n'allait pas plus loin que l'écran gris avec la pomme seulement elle clignotait avec un signe barré j'ai finalement resolu ce probleme en reinstallant snow leopard voila seulement cela m'a creer un nouveau "systeme" alors lorsque j'ai vue sa j'ai completement paniqué car j'ai crus que je n'avais plus rien dans mon mac je me suis aperçu que tous ce que j'avais dans mon mac (logiciel,fichiers ... ) etait localisé dans un dossier apelé "Systeme precedent" ; Pourriez vous me dire s'il vous plait comment puis-je retrouver mon ancien systeme , je veux dire celui qui s'apelle systeme precedent et ne plus avoir ce nouveau systeme que j'ai ou le mac est quasi vide comme lorsqu'on l'achete ? Bref , comment puis-je retrouver mon mac comme avant SVP c'est tres urgent car j'en ai besoin pour le boulot !!! Je vous remercie de votre comprehension . | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 08/09/08 Localisation: sur la plage de Punaauia
Disco: ![]() | hello heureusement que t'a pas formaté tu peux accéder a ta maison utilisateur de l'ancien système ,? si oui tu peux récupérer tes données courage | |
|
--------------------
"Aucun clavier n'a été détecté ; pour continuer appuyer sur F5 "message windows ![]() Quelle prétention de dire que l'informatique est récente alors qu'Adam et Eve avaient déjà une Apple... | ||
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 05/06/11
Disco: ![]() | Merci de ta reponse bah enfete je peux acceder a la maison dans laquelle il y a marqué systeme precedent et la dedans il y a tous ce que j'ai dans mon ancien systeme mes compos et tout mais qu'est ce qu'il faut que je fasse pour tout remettre comme avant stp !!! Je te remercie | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 08/09/08 Localisation: sur la plage de Punaauia
Disco: ![]() | désolé le dimanche on bouge retrouver ton mac comme avant ca va être dur , si t'a pas fait de sauvegarde ! par contre si tu retrouve tes documents , le plus simple pour le moment c'est de toucher a rien , réinstaller les logiciels qui te serve ,sur le nouveau systeme, et travaille comme ca tes compos faite sur l'ancien système (celui qui a merdé) s'ouvriront sur le nouveau mais la prochaine fois pense a faire une sauvegarde régulière ou mieux un clone sur un disque externe !! bon courage Rabortx | |
|
--------------------
"Aucun clavier n'a été détecté ; pour continuer appuyer sur F5 "message windows ![]() Quelle prétention de dire que l'informatique est récente alors qu'Adam et Eve avaient déjà une Apple... | ||
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| imac 20 |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aide | doud0022 | Vidéo | 1 | 07/02/2011 14h23 |
| [Aide] Lag ! | Imac7 | Internet et réseau | 0 | 29/08/2009 20h11 |
| aide mac | cedetjack | Bureautique, utilitaires, éducation | 4 | 01/12/2007 23h12 |
| aide mac OS ? | troglodyte | Mac OS X | 5 | 31/12/2005 06h41 |
| aide please | anonyme | Jeu sur Mac | 7 | 10/08/2005 10h46 |