| |||||||
| iMac Intel Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo, Core 2 Duo et Core iX). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | besoin d'une idée | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 06/12/07
Disco: ![]() | Bonsoir à tous, Voila je me permets de laisser un message sur ce forum, car je recherche une idée cadeau (ben vi c'est la saison) pour une infographiste en herbe qui vient d'acquérir un imac de bureau (les tous blancs qu'il y a à la FNAC en 20 pouces....m'en demandez pas plus j'y comprends rien).... Bon bref je lui cherche un ptit truc sympa avec un budget limité a une centaine d'Euro...j'avais bien pensé a une license de PhotoShop mais hum hum ma carte bleue va pas aimer....Alors si vous avez des ptites idées ça serait sympas de partager.... Merci d'avance. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vétéran Date d'inscription: 05/05/04 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 06/12/07
Disco: ![]() | Merci du coup de main, je viens de regarder sur le net ça a l'air de coller avec ce qu'elle fait.... petite virée lundi à la fnac encore merci | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'une aide simple | *macbeth* | Vidéo | 2 | 19/06/2007 20h14 |
| besoin d'une ptite aide en php | luciferia22 | Développement web | 13 | 21/03/2006 16h18 |
| Mon G5 a besoin d'une petite consultation ... | eddygain | Mac PPC G3/G4/G5 | 2 | 31/12/2004 15h12 |
| Idée d'une bonne imprimante jet d'encre? | Fabrizio | Périphériques et Accessoires | 2 | 05/08/2003 01h53 |
| besoin d'une correction php | Rouletabille | Développement web | 6 | 10/12/2002 01h22 |