| |||||||
| iMac Intel Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo, Core 2 Duo et Core iX). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Capacité disque et chaleur | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 25/05/08
Disco: ![]() | Bonjour à toutes et à tous, Je me tâte en ce moment sur l'achat d'un iMac et je voulais savoir s'il y avait un effet secondaire induit à l'achat d'une capacité supérieure de disque, à savoir 750Go ou 1To à la place du 500Go proposé d'origine ? Par exemple est-ce que l'iMac va chauffer plus avec une plus grande capacité de disque ? Merci d'avance et excellente journée ! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | bonne question | #2 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 11/01/05
Disco: ![]() | J'utilise un alu 2,4ghz et je me suis posé la question du volume disquedur. En fait j'ai demandé un 320 comme proposé à l'origine car c'est amplement suffisant. Par contre j'ai trois disques externes un la Cie 80 Go pour times machine un 500 Go pour certaines catégories en macway un autre mac way de 320 Go. Ce qui permet de stocker énormément de données et qui me semble plus judicieux. | |
| | | |
| | #3 | ||
| Membre junior Date d'inscription: 25/05/08
Disco: ![]() | Citation:
Je sous-entendais "outre le fait de pouvoir ajouter des disques externes", mais ce n'était peut-être pas clair | ||
| | | ||
![]() |
| |
| Tags |
| capacité, chaleur, disque |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Capacité fausse du disque dur? | zellers | Mac OS X | 23 | 22/01/2008 13h23 |
| Capacité disque dur Macbook | jjgary | MacBook | 1 | 21/11/2007 23h13 |
| capacité du disque dur ? | ventraiche | Mac de bureau | 11 | 12/04/2006 21h35 |
| capacité disque dur | sibileau.raymond | Périphériques et Accessoires | 5 | 11/11/2005 22h37 |
| Capacité du disque dur | jefrey | Périphériques et Accessoires | 4 | 06/08/2005 15h49 |