| |||||||
| iMac Intel Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo, Core 2 Duo et Core iX). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 12/06/06
Disco: ![]() | Je suis sur le point de nous acheter un iMac.... Je viens du PC, je ne connais pas la gamme Apple sur le bout des doigts... A 30 euros l'option on ne va pas s'en priver.... Mais le clavier sans fil est-il aussi bien que le filaire ? Son-ils identiques ? Que conseillez-vous ? Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Modération séduction Date d'inscription: 23/03/04 Localisation: Aalborg Øst
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
--------------------
Third DimensionMembre du groupe des règles élargies. ![]() Moi, j'ai un Flickr. | |||
| | | ||
| | #3 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/01/07 Localisation: Langres
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je crois qu'il n'y a pas de prises usb sur le modèle sans fil | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | J'ai trouvvé ! http://www.apple.com/fr/keyboard/ Filaire : ![]() Sans fil : ![]() Dégouté, il n'a pas de pavé numérique.... | |
| | | |
| | #5 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 29/01/04 Localisation: Swiss de retour au pays
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Perso j'ai les deux (j'ai reçu le sans fil en cadeau), et je préfère quand même le filaire, pour le confort du pavé numérique. Par contre, le "petit" est très maniable et tout aussi agréable à utiliser. | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | Et d'un point de vue esthétique ? Le fil c'est certes pas super beau mais sans pad il est tout petit et face au 24" c'est pas très beau je trouve... (ah ces problèmes !!) Je ne vois pas que choisir | |
| | | |
| | #7 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 29/01/04 Localisation: Swiss de retour au pays
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Effectivement, y'a un peu comme un déséquilibre... le clavier sans fil paraît assez petit face à l'énorme écran du 24". Mais le résultat n'est pas trop mauvais, je trouve | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() | C'est justement sur cette photo que je trouvais le résultat déséquilibré ![]() Tiens, on a les mêmes enceintes ! | |
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
| | #10 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 04/12/05 Localisation: Jamais très loin de mon stylo
| -------------------- | ||
| | | |
| | #11 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 19/08/04 Localisation: Paris
| -------------------- | ||
| | | |
| | #12 | |
Disco: ![]() | J'ai commandé mon 24" avec la souris sans fil mais avec un clavier filaire... D'ailleurs, un vendeur d'un Apple Center m'a dit que mi janvier, Apple allait sortir un clavier BT avec pavé numérique ! En parlant de ça, mon beau popa avec un iMac (pas l'alu, celui d'avant) avec un clavier filaire comportant un pavén numérique | |
| | | |
| | | #13 | |
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #14 | |
| Modération séduction Date d'inscription: 23/03/04 Localisation: Aalborg Øst
--------------------
Third DimensionMembre du groupe des règles élargies. ![]() Moi, j'ai un Flickr. | ||
| | | |
| | #15 | ||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 19/08/04 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut. Citation:
Par contre, depuis le passage à l'alu, plus de pavé numérique sur le clavier sans fil. @+ iota | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #16 | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
| | #17 | |
Disco: ![]() | Oui, sans fils donc sans pav num, c'est désiquilibré... Donc je l'ai pris avec fil et pav num | |
| | | |
| | #18 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/10/04 Localisation: La France d'en haut
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En dehors de toutes considérations esthétiques ou ergonomiques, le gros inconvénient du clavier sans fil est l'impossibilité d'utiliser la touche option (alt) pour choisir le système de démarrage. Dans certains cas (et certaines configurations), cela peut être extrêmement gênant. | |
|
--------------------
Un con, c'est quelqu'un qui parle entre guillemets. | ||
| | | |
| | #19 | ||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 04/12/05 Localisation: Jamais très loin de mon stylo
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
... zut, je viens de voir ta signature | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #20 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Perso j'ai eu quelques problèmes avec le clavier sans fil sous Windows, c'est une des raisons qui m'a fait revenir au filaire... | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| clavier, imac, nouvel, sans |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vos avis pour une bonne souris filaire (sans maux de poignets) | clochelune | Périphériques et Accessoires | 22 | 01/12/2007 11h04 |
| Question: souris filaire et port usb d'un clavier sans fil Apple | gigameduse | iMac Intel | 15 | 25/05/2007 17h51 |
| Logitech : nouvel ensemble [clavier/souris] sans fil spécifique Mac | iota | Périphériques et Accessoires | 22 | 21/06/2006 14h31 |
| clavier sans fil apple...(pour imac) | fullmetalalchimiste | Périphériques et Accessoires | 8 | 24/05/2006 21h26 |
| récepteur souris sans fil sur clavier filaire mac | Diablo42 | Périphériques et Accessoires | 8 | 09/08/2005 16h14 |