| |||||||
| iMac Intel Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo, Core 2 Duo et Core iX). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #41 | ||
| Vétéran Date d'inscription: 04/01/07 Localisation: Lausanne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Edit : je viens de tester. Réglage MSN : statut jamais absent. Réglage économiseur d'énergie : ordinateur et écran en veille après 1 minute. L'ordi se met en veille. | ||
| Dernière modification par twinworld ; 21/11/2010 à 20h57. | |||
| | | ||
| Publicité |
| |
| | #42 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/05/10
Disco: ![]() | Je me retrouve avec un dossier nommé «Recovered files» dans la "corbeille" que je n'ai jamais tenté de mettre dans la "corbeille" ; pas ordinaire, non ?... Ou c'est toujours le fonctionnement normal de Mac O.S. X ? | |
| Dernière modification par Abd Salam ; 22/11/2010 à 01h00. | ||
| | | |
| | #43 | |
| Anonyme
| Actuellement celle qui coince c'est MSN Messenger 8 de la suite Office 2011 - Elle met 2-3 mn pour s'ouvrir, alors qu'Adium ouvre 3 profils en moins de 30 sec... ---------- Nouveau message ajouté à 11h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h24 ---------- Cela se produit quand on utilise Time Machine en alternance, sinon rien de tel | |
| ||
| | #44 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 23/05/10 Localisation: Queq'part somewhere, brother
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Si la roue colorée apparaît au démarrage, c'est qu'il y a un bug. Je n'ai rien de tel, sauf la fois où il y a eu un petit souci de DDE ; je n'ai eu qu'à le débrancher et le rebrancher pour permettre à nouveau les sauvegardes Time Machine et tout est rentré dans l'ordre. Normalement le démarrage ne prend pas plus de 30 secondes : écran blanc, puis avec pomme, roue tournante à sections, écran bleu, puis fond d'écran, dock et barre des menus en même temps puis les icônes sur le bureau. | |
| | | |
| | #45 | |||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Citation:
| |||
| | | |||
| | rassuré de voir que rien ne vous affole... | #46 |
Disco: ![]() | Ça me fait plaisir de voir que rien ne vous affole... Et le fait que le scan par VirusBarrier X6 ne dure plus qu'une quinzaine de minutes voir moins, alors qu'avant, un scan complet prenait facilement 3/4 d'heure ; ça aussi, ça ne doit pas m'affoler ?... | |
| | | |
| | #47 | ||
| ||
| | | ||
| | #48 | |
Disco: ![]() | Vous n'êtes pas le seul à utiliser votre ordinateur. Et certains constatent des "bizarreries" pendant qu'ils se servent de leur ordinateur. Le fait que Mac O.S. X ne soit pas infaillible ne m'a pas dégouté d'Apple... mais bon sang, beaucoup d'utilisateurs Mac sont assez désagréables ![]() Mais soit, je veux bien qu'on me convainque quand y'a un problème, qu'en fait il n'y en a pas. C'est plus facile à comprendre que les explications techniques des utilisateurs windowsiens, au moins. | |
| | | |
| | #49 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 23/05/10 Localisation: Queq'part somewhere, brother
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Effacer et reinstaller MySQL, plus rien ne marche... | chupastar | Développement web | 8 | 07/03/2006 23h12 |
| reinstaller sans tout effacer | batmail | Mac OS X | 23 | 13/03/2005 18h32 |
| effacer i-chat et réinstaller... mais impossible | magicmimi | Internet et réseau | 3 | 08/11/2004 12h49 |
| Réinstaller OSX... sans tout effacer | jcs | Mac OS X | 11 | 03/05/2002 05h41 |
| Comment réinstaller MAIL sans réinstaller OSX?? (Au secours) | Mickey mouse | Mac OS X | 3 | 03/10/2001 08h07 |