| |||||||
| iMac Intel Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo, Core 2 Duo et Core iX). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Débutant Mac : puissance imac ? | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 16/12/07
Disco: ![]() | Bonjour, j'ai une boite de prod sur bordeaux, et jusqu'à maintenant, je n'utilise que des PC avec Adobe premiere pro 2, after effects 7, photoshop...Quelques camarades de jeu m'ont vanté les mérites d'Apple... Question : peut-on faire tourner correctement Final Cut Studio 2 sur un imac 24p 2.8ghz couplé avec 4go de RAM ? Je ne parle pas de la capacité disque parce que je suis équipé de disques externes firewire 800 et de mirroring - Je parle simplement des capacités machine. Qu'en pensent les utilisateurs confirmés ? Merci d'avance | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre Date d'inscription: 05/09/06 Localisation: ardéche (rhone alpes)
Disco: ![]() | oui on faire tourner correctement Final Cut Studio 2 sur un imac 24 | |
|
--------------------
Windows c' est bien, Mac c' est bourin !!! | ||
| | | |
| | #3 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 02/05/06 Localisation: Au gré du vent
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Plus que très correctement à mon avis. | |
|
--------------------
iMac 27" Crucial C300, MBP 13" 2010, F-801S, D-80, iPhone 3G | ||
| | | |
| | #4 | |
| Modération séduction Date d'inscription: 23/03/04 Localisation: Aalborg Øst
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
--------------------
Third DimensionMembre du groupe des règles élargies. ![]() Moi, j'ai un Flickr. | ||
| | | |
| | #5 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 16/12/07
Disco: ![]() | Pour les medias, SD et HD. Le full HD n'est pas demandé par mes clients... ça viendra mais j'ai le temps de voir venir... | |
| | | |
| | #6 | |
| Modération séduction Date d'inscription: 23/03/04 Localisation: Aalborg Øst
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | globalement, je dirait pas de soucis, sauf peu être si tu empilés de trop des couches vidéos apres, ça dépend aussi du nombres d'effets que tu mets et si tu veut bosser en RT Unltd ou safe Mais bon, oui quand même, bien que un macpro serait plus approprie (plus cher a l'achat mais tu utilisera plus longtemps, et tu pourras y brancher tes écrans actuels!) | |
--------------------
Third DimensionMembre du groupe des règles élargies. ![]() Moi, j'ai un Flickr. | ||
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| débutant, imac, mac, puissance |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iMac 20" Core 2 Duo : démonstration de sa puissance | kennymac | iMac Intel | 21 | 20/10/2007 08h36 |
| Faiblesse puissance du capteur wifi sur imac | wagoneer | iMac Intel | 2 | 19/10/2007 07h42 |
| Puissance d'un IMAC G5? | patrickw59 | Mac PPC G3/G4/G5 | 5 | 15/04/2005 08h18 |
| Switcher en puissance cherche précieux conseils sur iMac | greg75 | Mac PPC G3/G4/G5 | 22 | 08/07/2003 21h19 |
| Puissance iMac 1ghz.... | MSM4E | Mac PPC G3/G4/G5 | 10 | 22/03/2003 02h29 |