| |||||||
| iMac Intel Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo, Core 2 Duo et Core iX). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | demarrage imac | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 30/07/07
Disco: ![]() | Bonjour tout le monde... j'espère que quelqu'un connais la réponse à ma question... quand j'ai acheter mon imac en avril dernier. quand j'appuyait sur le bouton de démarrage. un ecran blanc apparait et tout de suite aprés la logo pomme et le symbole qui tourne avec le telechargement. puis un jour j'ai eut un soucis et j'ai du reinstaller mon mac. et je me suis rendu compte que la pomme ne reapparaissait qu'au bout de plus de 30s. j'ai refait une install. et aprés ça elle est réapparut comme avant ( dés que l'on appuie sur le bouton de demarrage) Aujourd'hui j'ai installé leopard et le même soucis est revenu.... quelqu'un a t'il déjà eut ce probléme..??? Merci d'avance de votre aide | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | j'ai trouvé la réponse. | #2 |
| Membre junior Date d'inscription: 30/07/07
Disco: ![]() | mon disque dur externe était branché quand j'ai allumé mon imac... c'est pour ça un fois que je l'ai déconnecté du mac tu est revenu à la normale... merci beaucoup de votre aide à tous... | |
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| démarrage, imac |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| démarrage imac | laurianesasha | iMac Intel | 2 | 13/12/2006 20h17 |
| Démarrage d'un DVD Panther (imac G5) sur un iMac G4 | contactezmatt | Mac OS X | 2 | 02/11/2004 19h26 |
| Proplème démarrage Imac | doume06 | Mac PPC G3/G4/G5 | 7 | 21/12/2001 22h23 |
| demarrage imac | alex.sc | Mac PPC G3/G4/G5 | 1 | 02/02/2001 18h47 |
| probléme démarrage iMac | -anonyme- | Mac PPC G3/G4/G5 | 8 | 27/07/2000 07h48 |