| |||||||
| iMac Intel Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo, Core 2 Duo et Core iX). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | échange iphone et mac ? | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 14/06/09
Disco: ![]() | bjr à tous,nouvel utilisateur de Mac,je possède un Iphone et j'aimerai partager mes fichiers,applications,music etc. j'ai beau connecter les appareils entre eux, la synchro ne doit pas se faire puisque mes contacts et mon calendriers (prises de rdvs) sont toujours inexistants dans le Mac. par contre les applic téléchargées sur l'iphone ont disparu. A votre avis que dois-je faire ? merci de vos précieuses réponses | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vétéran Date d'inscription: 04/01/07 Localisation: Lausanne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | faudrait donner un peu plus de détails : 1. quel OS ? 2. Vous aviez déjà synchronisé votre ordi avec un autre iphone ou votre iphone avec un autre ordi au préalable ? | |
| | | |
| | La version | #3 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 14/06/09
Disco: ![]() | Je vous remercie de bien vouloir répondre à ces questions sûrement basiques pour un adepte du Mac mais pour moi qui vient de franchir le pas, ce nouvel OS n'est pas si évident utiliser.Pour répondre aux 2 questions 1/ Mac OS X Version 10.5.7 2/ J'avais fait une synchro avec un Pc, mais seulement des échanges musiques et applications | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 24/05/07
Disco: ![]() ![]() | Dans ce cas là, effectivement je crois qu'il n'est pas possible de synchroniser l'iPhone sur plusieurs ordinateurs... Je pense qu'il faudrait voir dans iTunes sur votre Mac, si celui-ci est correctement reconnu. Normalement cela se fait automatiquement, une fois que vous avez coché une case au nom évocateurs, je ne peux rappeler son nom car je ne possède plus mon iPhone... J'espère que cela vous aiguillera. | |
| -------------------- | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iPhone 3g batterie sav/echange | littledon | iPhone | 10 | 22/10/2009 16h20 |
| Échange de Mac | jeremac2 | Switch et conseils d'achats | 4 | 01/04/2009 09h08 |
| Echange Mac/PC | thieu75 | Mac OS X | 10 | 21/09/2001 05h35 |
| echange PC/Mac | -anonyme- | Classic Mac | 25 | 12/07/2001 02h20 |