| |||||||
| iMac Intel Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo, Core 2 Duo et Core iX). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #21 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 05/02/12
Disco: ![]() | ||
| Dernière modification par laurent56480 ; 04/04/2012 à 09h54. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #22 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 31/01/05 Localisation: Nancy plage
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #23 | |
Disco: ![]() | Quel est le problème, si je souhaite lui expliquer des choses en privé ? | |
| | | |
| | #24 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 17/03/05 Localisation: Lyon
|
--------------------
IMac i5/Lion - MacBook Pro i5/Lion | ||
| | | |
| | | #25 | ||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 16/10/10
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Citation:
1 - Depuis le début de ce topic, tu parles de hack. 2 - Donc, vu le topic, chacun sait que tu ne vas lui parler de pompe à vélo. ![]() En privé, faites ce que vous voulez, inutile de nous tenir au courant. Je suppose que, tu voudrais montrer aux yeux de tous que "toi tu sais", tout le monde sait. ![]() 3 - Non content de t'assoir sur la Charte, tu divulgues ton adresse email sur le forum, il ne faut pas être bien malin.^^ (voir point 2). 4 - La cerise sur le gâteau !Je reçois un message privé (menace ?), ça en dit long sur l'oiseau "rare". ![]() Chacun notera, le titre lol qui contraste avec le contenu du message et le panneau warning (à droite). ![]() En général, j'adore les surprises, mais là, ce n'en est vraiment pas une, tu confirmes uniquement mon opinion. | |||
| | | |||
| | #26 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 17/03/05 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai dans l'idée qu'il boit trop d'apéro devant son Mac | |
|
--------------------
IMac i5/Lion - MacBook Pro i5/Lion | ||
| | | |
| | #27 | ||
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #28 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 16/10/10
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gros gros gros probleme avec bootcamp aide please | anthoparis | Windows sur Mac | 14 | 18/08/2008 13h17 |
| GROS GROS mais alors Gros problème | Cc3087d | Mac OS X | 9 | 24/02/2008 10h55 |
| Gros gros probleme Finder. auncues icones ne s'affichent sur le bureau | kentuky bird | Mac portables | 2 | 26/12/2007 11h37 |
| GROS GROS GROS PROBLÈME !! MEessage erreur | Yakamya | Mac OS X | 20 | 18/04/2005 09h11 |