| |||||||
| iMac Intel Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo, Core 2 Duo et Core iX). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 16/08/02 Localisation: Lausanne
Disco: ![]() | Bonsoir, Est-il possible de commander séparément la carte ATI Radeon X1600 256 Mo pour l'iMac Intel Core Duo 20" et faire l'upgrade soi-même? Je m'intéresse à l'achat de cette machine mais le revendeur chez qui je souhaite le prendre n'a que le modèle 128 Mo en stock et j'ai besoin de cette bécane rapidement. D'autre part je voulais savoir si le fait de brancher un écran externe autant sur cet iMac ou sur le nouveau MacBook offre la possibilité du bureau étendu avec une résolution 1680x1050 sur un Apple Cinema Display par exemple? Merci. Nicolas | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 10/01/06
Disco: ![]() ![]() ![]() | Je pense qu'il n'est pas possible de faire l'update par la suite. Pour le bureau étendu je laisse la parole aux connaisseurs | |
--------------------
![]() | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre Date d'inscription: 31/10/05 Localisation: Alsace
Disco: ![]() | L'upgrade de la CG est imposible car elle est soudé a la carte mère. Pour le bureau étendu il n'y a pas de problèmes | |
|
--------------------
Imacintel 20" 2Ghz 1GO de ram CG 256 et iBook G4 1,2Ghz. (25 Avril 2006) Notre petite Roxy de 2,750 kg et 49 cm toute mimi est arrivée.(17 Septembre 2006) Roxy pointe ça premiere dent .Le site de norte groupe de percussions Africaines.http://asso-afo.eu | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 16/08/02 Localisation: Lausanne
Disco: ![]() | Merci pour vos réponses, c'est vraiment la classe ce forum ;-) Est-ce que je prend un risque avec l'iMac Intel et ce problème d'écran dont on parle beaucoup? | |
| | | |
| | #5 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 10/01/06
Disco: ![]() ![]() ![]() | Je ne percois pas ce problème de rémanence sur le mien. Peut être ne suis je pas concerné ou je ne m'en apercois tout simplement pas ? | |
--------------------
![]() | ||
| | | |
| | #6 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 29/03/06
Disco: ![]() | Citation:
Moi je vois la rémanence sur mon écran,mais je t'assure que ça ne me gêne pas du tout lorsque je travaille avec. C'est surtout mon orgueil de consommateur qui me fait réagir et qui n'accepte pas d'avoir payé ce prix là et de ne pas avoir une machine nickel Mais je te le répète l'imac CD est vraiment bon,et à l'utilisation ce problème d'écran n'est vraiment pas un handicap. Donc pour répondre à ta question,je dis oui prends le risque tu ne seras pas déçu. Mais ça n'engage que moi... | ||
|
--------------------
Imac 27" I7 2,8GHz. Macbook Pro 15" 2,4GHz I7 | |||
| | | ||
| | #7 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 05/01/05 Localisation: Sud de la France
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 ![]() Fonce !! sans hésitation. | |
|
--------------------
Apple commence à nous prendre pour des cons !! | ||
| | | |
| | #8 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 10/05/04
Disco: ![]() ![]() ![]() | Le cinéma est basé sur le phénomène de persistence rétinienne. | |
| | | |
| | #9 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 12/02/06 Localisation: banlieue sud de paname
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est clair c'est une tres bonne machine | |
|
--------------------
MacPro | ||
| | | |
| | #10 | |
| Membre junior Date d'inscription: 07/02/05
Disco: ![]() | Bonjour a tous Je voudrais savoir pourquoi il n'est pas possible d'étendre la mémoire de la CG de 128 a 256 Mo sur l'iMac 17" (intel core duo bien sur) ???? | |
|
--------------------
No TV and no beer make Homer go crazy | ||
| | | |
| | #11 | |
| -Duck Warrior- Date d'inscription: 18/10/01 Localisation: Angoulême
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est "théoriquement" faisable au fer à souder si, et seulement si la version 128 Mo est une version 256 sans les puces de mémoire | |
|
--------------------
De quand date votre dernière sauvegarde ? SAUVEGARDEZ ! | ||
| | | |
| | #12 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 12/06/06 Localisation: Belfort
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #13 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 10/10/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il faut surtout si connaître en bidouillage | |
| | | |
| | #14 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 08/04/06
Disco: ![]() | Si tu veux une machine évolutive, achètes un PC !!! | |
| | | |
| | #15 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Qu'est ce qu'il faut pas entendre . | ||
| | | ||
| | #16 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 19/04/04 Localisation: Là
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je te mets au défi de faire monter la mémoire de n'importe quelle carte graphique sans fer à souder. Tu as donc dit une bêtise. | |
| | | |
| | #17 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 12/06/06 Localisation: Belfort
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Va y pour souder proprement de la DDR sur une carte vidéo, je t'offre même un macbook si tu y arrives ! Encore les seules choses qe l'on peut ressouder assez facilement sur une carte c'est un condo .. | ||
| | | ||
| | #18 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Qu'on me dise pas qu'un mac c pas evolutif . Certes la carte graphique impossible etc ... Mais pour le reste c evolutif .... | ||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| carte graphique des imac 20"pouces | zelph | Switch et conseils d'achats | 1 | 25/08/2007 12h50 |
| iMac 20" et carte graphique | Liyad | Switch et conseils d'achats | 7 | 27/06/2007 16h32 |
| Tablette graphique pour iMac Intel 20" | aero42 | Périphériques et Accessoires | 5 | 21/06/2007 18h14 |
| iMac intel : quelle carte graphique ? | funatik2k | Switch et conseils d'achats | 18 | 17/06/2006 14h16 |
| iMac intel : carte graphique... | Rudy | iMac Intel | 7 | 21/03/2006 16h15 |