| |||||||
| iMac Intel Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo, Core 2 Duo et Core iX). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | "intervetire" deux mac | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 10/03/12
Disco: ![]() | bonsoirs/bonjours a tous ! alors voila mon problème, je possède un iMac depuis 4 ans, et ma mère viens d'en aquérir un nouveau de bien meilleur qualité, et vue qu'elle s'en sert bien moins que moi, je me demander si il y avais une manipulation possible pour échangé les fichier des deux ordi sans perte de donné, comme si on utilisé l'assistant de migration. (taille des disque dur des deux iMac : 250Go rempli a 200Go et un de 320 rempli a 180 Go) Merci ! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 18/12/04 Localisation: Montpellier
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quand tu utilises l'assistant de migration, tu ne perds pas les données. Tu n'as qu'à faire une importation depuis chaque ordinateur du compte utilisateur de l'autre ordinateur. Mais par pitié, demande d'abord à ta mère. ![]() Et une sauvegarde ne fait jamais de mal. Sauf que là, tu as deux ordinateurs à sauvegarder. | |
|
--------------------
Étant petit, je jouais énormément aux jeux de brique. Je passais des heures à emboiter les modules les uns dans les autres, à concevoir de nouvelles constructions. Aujourd'hui, cela n'a pas changé : je suis simplement passé de la marque Lego® à Java. ![]() | ||
| | | |
| | #3 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 31/01/05 Localisation: Nancy plage
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Si les 2 OS sont les mêmes, je ferais comme ça : Clone de l'ordi 1 sur un dd externe 1 (vérifier le clone) avec Super Duper ou bien Carbon copy cloner Clone de l'ordi 2 sur un dd externe 2 (vérifier le clone) Clone du dd externe 1 sur l'ordi 2 et enfin Clone du dd externe 2 sur l'ordi 1 Ca nécessite donc 2 disque durs externes qui te serviront ensuite à tes sauvegardes. | |
| | | |
| | #4 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
iMacA -> HDD iMacB -> iMacA HDD - > iMacB Bon... évidement, c'est un chouilla risqué s'il s'avère que l'OS de l'iMacA refuse de démarrer sur l'iMacB.... | ||
|
--------------------
Étant petit, je jouais énormément aux jeux de brique. Je passais des heures à emboiter les modules les uns dans les autres, à concevoir de nouvelles constructions. Aujourd'hui, cela n'a pas changé : je suis simplement passé de la marque Lego® à Java. ![]() | |||
| | | ||
| | #5 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 31/01/05 Localisation: Nancy plage
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Étant petit, je jouais énormément aux jeux de brique. Je passais des heures à emboiter les modules les uns dans les autres, à concevoir de nouvelles constructions. Aujourd'hui, cela n'a pas changé : je suis simplement passé de la marque Lego® à Java. ![]() | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| deux comptes bien séparés dans "mail" ? | puffade | Internet et réseau | 53 | 12/01/2012 21h45 |
| bug touche point et "deux points" sur macbook OS X 10.6.4 | julius333 | MacBook | 1 | 22/08/2010 18h34 |
| Fondre deux "fichiers" Time Machine | CMYK | Mac OS X | 6 | 27/08/2009 17h48 |
| Deux fois "Batteries" dans les boucles GarageBand | ikkiphenix | Musique | 0 | 19/07/2008 17h36 |
| Deux ordinateurs apparaîssent sur "Partagé" au lieu d'un... | benko | Mac OS X | 1 | 29/04/2008 11h13 |