| |||||||
| iMac Intel Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo, Core 2 Duo et Core iX). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Lacie little disk impossible à formatter/effacer | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 16/06/04
Disco: ![]() | Bonjour, Je suis sur OSX lion, et j'utilise un disque Lacie Little disk 500 firewire pour mes sauvegardes Time Machine. Mais depuis hier le disque ne monte plus … le mac me propose de le le reformater via l'utilitaire de disque ; mais tous les boutons sont grisés (SOS,effacement, partition…). Le disque est-il mort ou peut-on encore le sauver ? merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
Disco: ![]() | …en plus le disk me plante le mac au démarrage (machine tourne indéfiniment sans charger le bureau) et à l'arrêt (le mac ne s'éteind pas)… | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 28/09/04
Disco: ![]() | Bonjour, Ton disque à l'air bien mal en point. Essais juste de changer de Port , au cas ou. | |
|
--------------------
PowerMac Bi 1.8 1,5 Go de RAM Nouveau switcher extremement content | ||
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | idem en USB et firewire… | |
| | | |
| | #5 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 03/04/08 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() | Tu as un message : "impossibilité de lire le disque sur ce Mac" ? si oui , effectivement ton disque doit être DeaD | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lacie hard disk max 2 To | bouldaga | Périphériques et Accessoires | 0 | 08/06/2010 11h06 |
| lacie little disk mac pc | martinal | Périphériques et Accessoires | 9 | 03/02/2010 10h05 |
| Prob Disk Lacie | VinceOuzBack | Périphériques et Accessoires | 9 | 05/08/2006 14h06 |
| formatter un disk externe mac/pc | professeurcheveux | Mac OS X | 3 | 30/05/2005 23h36 |
| LaCie Big Disk 1To | sharky | Périphériques et Accessoires | 1 | 12/02/2004 14h22 |