Précédent   Forum Mac > Votre Mac > Mac de bureau > iMac Intel

iMac Intel Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo, Core 2 Duo et Core iX).

Publicité

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/08/2007, 11h29   #221
Membre

Disco: Fafnou peut rentrer, mais pas en tennis
Citation:
Envoyé par JoJoS Voir le message
C'est vraiment pénible de vous voir (pour la plus part) raler sur ce nouvel iMac !!
Je ne comprends vraiment pas pourquoi cracher dessus !!

+1 !!!

Je ne suis pas un fanatique d'Apple à tout pris, mais il ne faut pas non plus critiquer pour le plaisir ...

L'iMac ? Gris alu avec un dos noir et un cable d'alim blanc.
Le clavier ? Gris alu avec des touches blanches et un cable blanc.
La sourie ? Blanche avec une bille et des touches latérales blanches.

Tout ça me paraît plutôt raccord non?

Ensuite le design c'est une affaire de goût.
On trouve beaucoup de monde sur le forum qui trouve que l'iMac framboise était superbe, perso je n'étais pas fan...

On a donc clairement le droit d'aimer ou de ne pas aimer, mais il ne faut pas non plus abuser !

Chacun son truc !
Fafnou est déconnecté  
Publicité
Vieux 10/08/2007, 11h34   #222
Membre

Disco: tino_ale attend tout seul sur la banquette
Citation:
C'est vraiment pénible de vous voir (pour la plus part) raler sur ce nouvel iMac !!
Et bien les gens s'exprimment, c'est le principe... Je remarque également qu'une bonne part de ton argumentaire est basé sur les goûts et les couleurs... y'a pas tellement à argumenter là dessus! Ceux à qui il ne plait pas et bien c'est comme ça... A chaqun de se faire sa propre idée

Citation:
Et puis franchement, ca me ferait chier de devoir passer 30 minutes à regler comme il me convient la couleur de mon écran et tout le tralala. Bref, tout ca pour dire que maintenant on veut du "je deballe, et à moi la belle vie".
L'intérêt réside dans la *possibilité* de le faire. Si tu trouve que c'est se prendre la tête, tu le fais pas c'est simple. N'oublie pas qu'il y a beaucoup de créatifs parmis les clients Apple, en photo comme en vidéo... eux ont des besoins et des éxigeances différentes.

Citation:
Mais arreter de dire n'importe quoi. Votre télé n'est elle pas équipé d'une vitre de protection ???
Les télés cathodiques ont quasiment toujours un traitement anti-reflet. Quand aux LCD c'est presque à coup sûr une dalle matte... Encore une fois tout est dans le placement de son mac par rapport aux lumières. C'est pas un problème sans solution, c'est juste que c'est un problème qu'on n'avait pas avant avec la dalle matte. C'est une contrainte supplémentaire. Avec mon iMac24 et sa dalle mate, "je deballe, et à moi la belle vie"
tino_ale est déconnecté  
Vieux 10/08/2007, 12h11   #223
Accro à MacG

Disco: tornade13 invite les filles à danser sur le dance floortornade13 invite les filles à danser sur le dance floortornade13 invite les filles à danser sur le dance floortornade13 invite les filles à danser sur le dance floor
Citation:
Envoyé par David_b
toutes les touches sont reconnues ou il faut instalelr un pilote ?
J'ai pas encore telechargé le pilote et les touches ne fonctionnes pas, donc oui il faut le pilote

Citation:
tornade13 : Pourrais tu préciser comment on fait pour obtenir un "é" stp ??
Comme avec l'ancien clavier ?

Citation:
Envoyé par tino_ale
C'est moi ou bien la touche enter est toute riquiqui??
Elle est bien beaucoup plus peite

Dernière modification par tornade13 ; 10/08/2007 à 12h15.
tornade13 est déconnecté  
Vieux 10/08/2007, 12h25   #224
Membre confirmé

Disco: lalsaco invite les filles à danser sur le dance floorlalsaco invite les filles à danser sur le dance floorlalsaco invite les filles à danser sur le dance floor
Citation:
Envoyé par tornade13 Voir le message
J'ai pas encore telechargé le pilote et les touches ne fonctionnes pas, donc oui il faut le pilote
http://www.macgeneration.com/mgnews/...Depeche=126523
--------------------
iMac Alu 20" @ 2.4 Ghz / 3 Go Ram / 256 Vram
Mac Mini G4 1,5 Ghz / 1 Go Ram / 64 Mo Vram
lalsaco est déconnecté  
Vieux 10/08/2007, 12h58   #225
Amour et eau fraiche

Disco: macinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
je viens de mettre en service le premier reçu ce matin (un 20") jolie petite bête, plus fine que le cinema display 20" qui est a coté, mais l'imac est déjà recouvert de traces de doigts, pour la frappe du clavier, si nous n'aimer pas utiliser le clavier d'un portable je pense que vous n'aimerez pas du tout, c'est a chacun de voir
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - J'aime pas les fanboy -
Parlons des maladies génétiques
macinside est déconnecté  
Vieux 10/08/2007, 13h05
Arrow
Accro à MacG

Disco: tornade13 invite les filles à danser sur le dance floortornade13 invite les filles à danser sur le dance floortornade13 invite les filles à danser sur le dance floortornade13 invite les filles à danser sur le dance floor
Une chose qui est un peu emmerdante c'est l'accès aux ports usb du clavier, pour y insérer une clé par exemple c'est un peu délicat il faut soulever ce dernier car les ports ne sont pas sur l'extrémité du clavier mais en retrait.

Macinside les photos du débalage stp... la tradition... tout se pert décidément
tornade13 est déconnecté  
Vieux 10/08/2007, 13h06   #227
Rompu à MacG

Disco: David_b représente MacGeneration à IbizaDavid_b représente MacGeneration à IbizaDavid_b représente MacGeneration à IbizaDavid_b représente MacGeneration à IbizaDavid_b représente MacGeneration à IbizaDavid_b représente MacGeneration à IbizaDavid_b représente MacGeneration à IbizaDavid_b représente MacGeneration à IbizaDavid_b représente MacGeneration à IbizaDavid_b représente MacGeneration à IbizaDavid_b représente MacGeneration à Ibiza
Clavier : autre bug (???) : impossible d'accéder aux préf des raccourcis claviers...
Enfin, je m'en fiche un peu : je préfère QuickSilver
--------------------
Il est venu. Il a postu. Il est (presque) partu.
(il cherche toujours comment supprimer tous les abonnements, d'un coup)
Le pire, c'est qu'il a un blog et même un Twitter.
... des sauvegardes - faites des sauvegardes - faites des sauvegardes - faites...
David_b est déconnecté  
Vieux 10/08/2007, 13h10   #228
Légendaire

Disco: r e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Une chose qui est un peu emmerdante c'est l'accès aux ports usb du clavier, pour y insérer une clé par exemple c'est un peu délicat il faut soulever ce dernier car les ports ne sont pas sur l'extrémité du clavier mais en retrait.
Tiens en parlant des ports usb du clavier... peux-tu confirmer que ce sont bien des ports usb 2 ?
--------------------
Apple user depuis 1981:
Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500,
Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol"
iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz
r e m y est déconnecté  
Vieux 10/08/2007, 13h13   #229
Accro à MacG

Disco: guiguilap ne paye plus sa bouteille de Champ'guiguilap ne paye plus sa bouteille de Champ'guiguilap ne paye plus sa bouteille de Champ'guiguilap ne paye plus sa bouteille de Champ'guiguilap ne paye plus sa bouteille de Champ'guiguilap ne paye plus sa bouteille de Champ'guiguilap ne paye plus sa bouteille de Champ'guiguilap ne paye plus sa bouteille de Champ'guiguilap ne paye plus sa bouteille de Champ'guiguilap ne paye plus sa bouteille de Champ'
Oui, ce sont bien des USB 2 (j'ai recu le mien ce matin)
--------------------
I'm uiguilap.
guiguilap est déconnecté  
Vieux 10/08/2007, 13h13   #230
Amour et eau fraiche

Disco: macinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:

Macinside les photos du débalage stp... la tradition... tout se pert décidément
il est pas a moi, mais en démo, et je n'ai pas le droit de faire des photos au taff
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - J'aime pas les fanboy -
macinside est déconnecté  
Vieux 10/08/2007, 13h16
Talking
Légendaire

Disco: r e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Ben alors donne l'adresse de l'endroit où il est en démo, qu'on aille y faire les photos nous-même!!!
--------------------
Apple user depuis 1981:
r e m y est déconnecté  
Vieux 10/08/2007, 13h17   #232
Accro à MacG

Disco: guiguilap ne paye plus sa bouteille de Champ'guiguilap ne paye plus sa bouteille de Champ'guiguilap ne paye plus sa bouteille de Champ'guiguilap ne paye plus sa bouteille de Champ'guiguilap ne paye plus sa bouteille de Champ'guiguilap ne paye plus sa bouteille de Champ'guiguilap ne paye plus sa bouteille de Champ'guiguilap ne paye plus sa bouteille de Champ'guiguilap ne paye plus sa bouteille de Champ'guiguilap ne paye plus sa bouteille de Champ'
Sinon, pour les ports USB 2 en retrait, je dirais que c'est pour voir seulement le fil sorti, et pas la fiche

EDITH : je viens d'essayer avec un câble Apple, et ca marche seulement avec les leurs
--------------------
I'm uiguilap.
guiguilap est déconnecté  
Vieux 10/08/2007, 13h17   #233
Modulo

Disco: DarKOrange organise des soirées VIP MacGenerationDarKOrange organise des soirées VIP MacGenerationDarKOrange organise des soirées VIP MacGenerationDarKOrange organise des soirées VIP MacGenerationDarKOrange organise des soirées VIP MacGenerationDarKOrange organise des soirées VIP MacGenerationDarKOrange organise des soirées VIP MacGenerationDarKOrange organise des soirées VIP MacGenerationDarKOrange organise des soirées VIP MacGenerationDarKOrange organise des soirées VIP MacGenerationDarKOrange organise des soirées VIP MacGeneration
Citation:
Envoyé par r e m y Voir le message
Tiens en parlant des ports usb du clavier... peux-tu confirmer que ce sont bien des ports usb 2 ?
C'est écrit en gris sur gris Les soupeçonerais-tu de faire de la publicité mensongère ?
--------------------
DarKOrange est déconnecté  
Vieux 10/08/2007, 13h18   #234
Amour et eau fraiche

Citation:
Envoyé par r e m y Voir le message
Ben alors donne l'adresse de l'endroit où il est en démo, qu'on aille y faire les photos nous-même!!!
c'est sur paris, facile
--------------------
macinside est déconnecté  
Vieux 10/08/2007, 13h22   #235
Membre émérite

Disco: omni attend tout seul sur la banquette
Bonjour,

Juste une toute petite question : Sur "l'ancien" IMAC, le blanc, la télécommande (blanche elle-aussi) pouvait être "rangée" grâce à un aimant sur le côté de la machine. Mais avec le nouveau et son châssis ALU, qu'en est-il... ???

Certes ce n'est pas capital mais ...
--------------------
3 enfants, 2 chats, 1 veille bâtisse à retaper et un macboock pro
omni est déconnecté  
Vieux 10/08/2007, 13h26   #236
Accro à MacG

Disco: CERDAN est un habitué qui fait la bise au DJCERDAN est un habitué qui fait la bise au DJCERDAN est un habitué qui fait la bise au DJCERDAN est un habitué qui fait la bise au DJCERDAN est un habitué qui fait la bise au DJCERDAN est un habitué qui fait la bise au DJCERDAN est un habitué qui fait la bise au DJCERDAN est un habitué qui fait la bise au DJ
L'aimant est placé sur le support de l'iMac.
--------------------
CERDAN est déconnecté  
Vieux 10/08/2007, 13h29   #237
Légendaire

Citation:
Envoyé par DarKOrange Voir le message
C'est écrit en gris sur gris Les soupeçonerais-tu de faire de la publicité mensongère ?
Mince j'avais pas encore vu cette page.. Merci de la confirmation.

Par contre quand je lis
En plus, ses deux ports USB 2.0 fournissent une connectivité haut débit pour votre iPod, votre souris Mighty Mouse, votre appareil photo numérique et tout autre appareil électronique USB. Oui, nous avons vraiment pensé à tout.

je me dis qu'ils poussent un peu... depuis quand une souris a-t-elle besoin d'un débit de 480 Mbit/s ????
--------------------
Apple user depuis 1981:
r e m y est déconnecté  
Vieux 10/08/2007, 13h30   #238
Membre émérite

Disco: omni attend tout seul sur la banquette
Citation:
Envoyé par CERDAN Voir le message
L'aimant est placé sur le support de l'iMac.
C'està dire ? Il est visible ou comme sur les anciens il est "dedans" et donc tout va bien...
Merci pour cette précision. J'ai regardé bon nombre de présentation (Apple et autre site...) mais jamais il ne montre la télécommande "sur" l'IMAC
--------------------
3 enfants, 2 chats, 1 veille bâtisse à retaper et un macboock pro
omni est déconnecté  
Vieux 10/08/2007, 13h32   #239
Vétéran

Disco: MamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacéMamaCass a décidément trop de succès, son compte va être effacé
On peut faire une pétition contre l'enlèvement du dessin de la pomme sur le clavier ?

Parce que chez nous, sur le net, bref partout en France on dit "pomme c, pomme v, etc..."

--------------------
MamaCass est déconnecté  
Vieux 10/08/2007, 13h34   #240
Membre d'élite

Disco: Souvaroff ne paye plus sa bouteille de Champ'Souvaroff ne paye plus sa bouteille de Champ'Souvaroff ne paye plus sa bouteille de Champ'Souvaroff ne paye plus sa bouteille de Champ'Souvaroff ne paye plus sa bouteille de Champ'Souvaroff ne paye plus sa bouteille de Champ'Souvaroff ne paye plus sa bouteille de Champ'Souvaroff ne paye plus sa bouteille de Champ'Souvaroff ne paye plus sa bouteille de Champ'Souvaroff ne paye plus sa bouteille de Champ'
Il faut sans doute simplement comprendre,

Citation:
connectivité pour votre iPod, votre souris Mighty Mouse, votre…

En attendant ce qui me fait bien rire, c'est qu'ils disent,
Citation:
Oui, nous avons vraiment pensé a tout !!

En tous cas, je pense qu'il serais mieux d'attendre une revB pour se jetter a a l'eau…
--------------------
Il Vaux mieux Mobiliser Son Intelligence Sur des Conneries, Que Mobiliser Sa Connerie Sur des Choses Intelligentes…

Souvaroff est déconnecté  

Discussion fermée
Règles de messages