| |||||||
| iMac Intel Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo, Core 2 Duo et Core iX). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #221 | ||
| Membre Date d'inscription: 12/01/07
Disco: ![]() | Citation:
+1 !!! Je ne suis pas un fanatique d'Apple à tout pris, mais il ne faut pas non plus critiquer pour le plaisir ... L'iMac ? Gris alu avec un dos noir et un cable d'alim blanc. Le clavier ? Gris alu avec des touches blanches et un cable blanc. La sourie ? Blanche avec une bille et des touches latérales blanches. Tout ça me paraît plutôt raccord non? Ensuite le design c'est une affaire de goût. On trouve beaucoup de monde sur le forum qui trouve que l'iMac framboise était superbe, perso je n'étais pas fan... On a donc clairement le droit d'aimer ou de ne pas aimer, mais il ne faut pas non plus abuser ! Chacun son truc ! | ||
| | |||
| Publicité |
| |
| | #222 | ||||
| Membre Date d'inscription: 17/09/06
Disco: ![]() | Citation:
![]() Citation:
Citation:
| ||||
| | |||||
| | #223 | ||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 31/08/01 Localisation: Contres / Loir et Cher
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Citation:
Citation:
| ||||
| Dernière modification par tornade13 ; 10/08/2007 à 12h15. | |||||
| | |||||
| | #224 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 14/07/05 Localisation: choucrouteland
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
iMac Alu 20" @ 2.4 Ghz / 3 Go Ram / 256 Vram Mac Mini G4 1,5 Ghz / 1 Go Ram / 64 Mo Vram | |||
| | |||
| | #225 | |
| Amour et eau fraiche Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Près d'Issy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je viens de mettre en service le premier reçu ce matin (un 20") jolie petite bête, plus fine que le cinema display 20" qui est a coté, mais l'imac est déjà recouvert de traces de doigts, pour la frappe du clavier, si nous n'aimer pas utiliser le clavier d'un portable je pense que vous n'aimerez pas du tout, c'est a chacun de voir | |
|
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - J'aime pas les fanboy -Parlons des maladies génétiques | ||
| | ||
| | | #226 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 31/08/01 Localisation: Contres / Loir et Cher
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Une chose qui est un peu emmerdante c'est l'accès aux ports usb du clavier, pour y insérer une clé par exemple c'est un peu délicat il faut soulever ce dernier car les ports ne sont pas sur l'extrémité du clavier mais en retrait. ![]() Macinside les photos du débalage stp... la tradition... tout se pert décidément | |
| | ||
| | #227 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 04/12/05 Localisation: Jamais très loin de mon stylo
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Clavier : autre bug (???) : impossible d'accéder aux préf des raccourcis claviers... Enfin, je m'en fiche un peu : je préfère QuickSilver | |
| -------------------- | ||
| | ||
| | #228 | |
| Légendaire Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tiens en parlant des ports usb du clavier... peux-tu confirmer que ce sont bien des ports usb 2 ? | |
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | ||
| | ||
| | #229 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 02/08/06 Localisation: I'm me.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, ce sont bien des USB 2 (j'ai recu le mien ce matin) | |
| | ||
| | #230 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - J'aime pas les fanboy -Parlons des maladies génétiques | |||
| | |||
| | | #231 |
| Légendaire Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben alors donne l'adresse de l'endroit où il est en démo, qu'on aille y faire les photos nous-même!!! | |
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | ||
| | ||
| | #232 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 02/08/06 Localisation: I'm me.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sinon, pour les ports USB 2 en retrait, je dirais que c'est pour voir seulement le fil sorti, et pas la fiche ![]() EDITH : je viens d'essayer avec un câble Apple, et ca marche seulement avec les leurs | |
| | ||
| | #233 | ||
| Modulo Date d'inscription: 18/11/04 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Les soupeçonerais-tu de faire de la publicité mensongère ? | ||
--------------------
| |||
| | |||
| | #234 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - J'aime pas les fanboy -Parlons des maladies génétiques | ||
| | ||
| | #235 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 17/03/07
Disco: ![]() | Bonjour, Juste une toute petite question : Sur "l'ancien" IMAC, le blanc, la télécommande (blanche elle-aussi) pouvait être "rangée" grâce à un aimant sur le côté de la machine. Mais avec le nouveau et son châssis ALU, qu'en est-il... ??? Certes ce n'est pas capital mais ... | |
|
--------------------
3 enfants, 2 chats, 1 veille bâtisse à retaper et un macboock pro | ||
| | ||
| | #236 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 24/07/06 Localisation: Mulhouse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | L'aimant est placé sur le support de l'iMac. | |
--------------------
| ||
| | ||
| | #237 | ||
Par contre quand je lis En plus, ses deux ports USB 2.0 fournissent une connectivité haut débit pour votre iPod, votre souris Mighty Mouse, votre appareil photo numérique et tout autre appareil électronique USB. Oui, nous avons vraiment pensé à tout. je me dis qu'ils poussent un peu... depuis quand une souris a-t-elle besoin d'un débit de 480 Mbit/s ???? | ||
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | |||
| | |||
| | #238 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 17/03/07
Disco: ![]() | C'està dire ? Il est visible ou comme sur les anciens il est "dedans" et donc tout va bien... ![]() Merci pour cette précision. J'ai regardé bon nombre de présentation (Apple et autre site...) mais jamais il ne montre la télécommande "sur" l'IMAC | |
|
--------------------
3 enfants, 2 chats, 1 veille bâtisse à retaper et un macboock pro | ||
| | ||
| | #239 | |
| Vétéran Date d'inscription: 30/08/04 Localisation: Près de mon clavier
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On peut faire une pétition contre l'enlèvement du dessin de la pomme sur le clavier ? Parce que chez nous, sur le net, bref partout en France on dit "pomme c, pomme v, etc..." | |
| | ||
| | #240 | |||
| Membre d'élite Date d'inscription: 02/12/03 Localisation: Nyon, Suisse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il faut sans doute simplement comprendre, Citation:
En attendant ce qui me fait bien rire, c'est qu'ils disent, Citation:
En tous cas, je pense qu'il serais mieux d'attendre une revB pour se jetter a a l'eau… | |||
| -------------------- | ||||
| | ||||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Nouvel Imac est déjà sorti ... | Bones | Réagissez! | 24 | 30/07/2007 08h50 |
| Le nouvel iMac alors il est où ? | HImac in touch | Réagissez! | 73 | 27/06/2007 21h12 |
| Le nouvel imac est là | Jeremac | Réagissez! | 1 | 14/09/2003 01h18 |
| Le nouvel iMac est laid? | DAB | Réagissez! | 5 | 12/01/2002 14h19 |
| Le Cube est mort ! Vive le nouvel iMac ? | Pascal-007 | Réagissez! | 13 | 06/07/2001 05h13 |