| |||||||
| iMac Intel Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo, Core 2 Duo et Core iX). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #81 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 24/10/01 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
MBP Penryn 2.4 • PB G4 15" 1.67 HD • iMac 20" C2D 2.4 • Cube • iBook Mandarine • LC3 040/66 68Mo/2Go • PB520c • Mac + • MP600R • iPod Mini 6Go • TouchPad 32 Go • iPhone 32Go Venez découvrir le site des Gones du Mac et nos activités ! | ||
| | ||
| Publicité |
| |
| | #82 | |
| Légendaire Date d'inscription: 13/05/02 Localisation: Lausanne cloches city
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai vu… soyons positif, on voit le chef arriver par derrière | |
|
--------------------
Baraize Président! | ||
| | ||
| | #83 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/07/06 Localisation: Ajaccio
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ce qui m'inquiète le plus surtout, c'est par rapport à la dissipation de chaleur vue la finesse de l'appareil. Comme il est dit plus haut, je suis habitué à une machine très silencieuse donc faudrait pas que celui-ci fasse trop souvent appel à ses ventilos .... | |
|
--------------------
iMac Alu 24' Core 2 Duo 2,4Ghz 4 Go de RAM - Mac OS X Snow Leopard (10.6.6) iPhone 4G 16 Go - iPod Shuffle Orange 1 Go - iPod Mini 1ère Génération 4 Go Line6 TonePort UX2 - DynAudio BM5-A | ||
| | ||
| | #84 | |
| Membre junior Date d'inscription: 06/06/07
Disco: ![]() | Bon pour la carte graphique c'est un pas en avant. Comparaison sur hardware.fr: http://www.hardware.fr/articles/675-...2600-2400.html On peut espérer lancer des jeux maintenant et pour l'encodage, il est clair que les cartes ATI s'en sortent correctement pour le prix qu'elles coutent. Veuillez noter que la version la version 24" la moins chèna n'a QUE 1G DE RAM ! Désolé mais ce n,est pas avec des prix comme cela qu'on est compétitifs. Surtout au prix de l'upgrade de la ram (165$ sur le store Canadien). | |
| | ||
| | #85 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/07/06 Localisation: Ajaccio
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Mais 1 Go c'est pas énorme, c'est vrai ... | ||
|
--------------------
iMac Alu 24' Core 2 Duo 2,4Ghz 4 Go de RAM - Mac OS X Snow Leopard (10.6.6) iPhone 4G 16 Go - iPod Shuffle Orange 1 Go - iPod Mini 1ère Génération 4 Go Line6 TonePort UX2 - DynAudio BM5-A | |||
| | |||
| | #86 | ||
| Légendaire Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Bon plus sérieusement, ... le fait que la coque soit en alu doit sans doute participer à la dissipation de chaleur | ||
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | |||
| | |||
| |
| legascon |
|
Ce message a été supprimé par DarKOrange.
Motif: Ceci n'est pas un sujet du bar donc on reste technique merci. |
| | #87 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 02/03/06 Localisation: Ile-de-France
Disco: ![]() ![]() | Ah ben j'avais pas vu le modo arriver dans l'écran glossy. ![]() A défaut d'être technique, je vais évoquer propreté. Je pense que la coque alu sera moins fragile que celle du "blanc" qui se raye trop facilement, même avec un chiffon microfibres. et cela c'est un bon point. J'ai en revanche une interrogation sur la facilité de nettoyer le clavier en cas d'encrassement des touches. Le dernier était au moins démontable. Quid du nouveau ? | |
| | ||
| | #88 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 12/06/04 Localisation: Dans la plus belle ville du monde
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | L'alu se raye moins, mais il est plus sensible aux coups et autres chocs, ce qui peut occasionner de jolies bosses. | |
| -------------------- | ||
| | ||
| | #89 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 18/12/02 Localisation: Kyoto, Japon
Disco: ![]() | Je suis passé voir le nouvel iMac à l'Apple Store d'Osaka ce soir. C'est une très belle machine. Le clavier ultra-fin est impressionnant, même si la pomme a disparu au profit de "command"... ![]() ![]() L'écran: j'aime bien le glossy, mais vu dans certains angles (de très haut, du bas...), les couleurs et le rendu sont vraiment moyen. Cela est certainement aussi dû à l'éclairage du store. Pour ma part, j'attends Leopard ! J'ai bloguer une vidéo du nouvel iMac vu à l'Apple Store sur mon blog. | |
|
--------------------
Découvrir le Japon depuis Kyoto, sur mon blog: la riviere aux canards | ||
| | ||
| | #90 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 02/12/03 Localisation: Nyon, Suisse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
En parlant de clavier, moi je pensait qu'il allaient nous pondre un retro- eclairé comme sur les portables… Ca l'aurais fait ca !! | ||
| -------------------- | |||
| | |||
| | #91 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 21/02/05 Localisation: entre Paris et Normandie
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
« Rien qui m'appartienne - sinon la paix du cœur et la fraîcheur de l'air. » (Kobayashi Issa) | ||
| | ||
| | #92 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/02/07 Localisation: Luxembourg
Disco: ![]() | Wow, il a l'air bien, j'ai achete mon "vieux" Imac trop tot (au mois de mars)![]() Manu | |
| -------------------- | ||
| | ||
| | Apple en deuil ? | #93 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/03/04 Localisation: Seoul
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Autant j'aimais bien le look noir et blanc (ma machine de travail est une palourde graphite), autant la pomme noire sur fond métal, j'ai du mal... Reste à espérer que quelques équipementiers et vendeurs d'accessoires nous proposent de quoi retrouver des couleurs ! | |
|
--------------------
La République n'est pas composée d'hommes libres, mais d'hommes qui veulent l'être, pas d'hommes égaux mais d'hommes qui aspirent à l'egalité. Pas d'hommes fraternels mais d'hommes qui désirent s'entendre quand même pour créer un monde plus solidaire. - François Mitterrand Dernière modification par CBi ; 08/08/2007 à 16h32. | ||
| | ||
| | #94 | |
Disco: ![]() ![]() | Celui en haut à droite sur la photo attachée est vraiment d'un goût douteux. j'ai jamais pu me faire aux imac G3 "flowers"... Si c'est des trucs à coller, ca risque de "cloquer" sur l'alu non ? | |
| Dernière modification par legascon ; 08/08/2007 à 16h48. | ||
| | ||
| | #95 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 12/05/07 Localisation: Strasbourg
Disco: ![]() | Je trouve la nouvelle bête pas mal... Mais PERSO je trouve que la pomme=blanc et je préfère quand même l'iMac en blanc.... Pour l'écran glossy, je demande à voir, mais je pense que les réflexions doivent êtres importante.... Le Clavier est assez sympa... est il rétro-éclairé? ça peut être sympa.... Petites questiosn par rapport à iLife 08, Comme mon iMac actuel est mon premier mac, je n'ai jamais vécu de changement d'OS. iLife est une suite en tant que tel ou elle sera intégrée avec Léopard? A bientôt. | |
| | ||
| | #96 | |
Disco: ![]() ![]() | Le clavier n'est pas rétro-éclairé... Et iLife ne sera pas (à moins d'un cataclysme) intégrée à Léopard. Il faudra l'acheter à part. | |
| Dernière modification par legascon ; 08/08/2007 à 17h05. | ||
| | ||
| |
| guiguilap |
|
Motif: Grand bien t'en fasse mais ici on s'en fiche... |
| |
| whereismymind |
|
Motif: Ici on parle du nouvel iMac pas d'iLife |
| |
| yzykom |
|
| |
| whereismymind |
|
| |
| yzykom |
|
| | #97 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 24/02/07
Disco: ![]() ![]() | Il est tou de même inclinable cet Imac non? | |
|
--------------------
iMac 24" 2.4ghz (oct2007) 2go ram 500go iPod Video 30go 5,5g Black iPhone 3gs 16go Blanc | ||
| | ||
| | #99 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 10/04/07 Localisation: Québec, Canada
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Macbook Pro i7 2.66 Ghz 8Go de Ram 500 Go 7200 RPM Mountain Lion | ||
| | ||
| | Passe-moi la paille | #100 |
| Légendaire Date d'inscription: 13/05/02 Localisation: Lausanne cloches city
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Baraize Président! | ||
| | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Nouvel Imac est déjà sorti ... | Bones | Réagissez! | 24 | 30/07/2007 08h50 |
| Le nouvel iMac alors il est où ? | HImac in touch | Réagissez! | 73 | 27/06/2007 21h12 |
| Le nouvel imac est là | Jeremac | Réagissez! | 1 | 14/09/2003 01h18 |
| Le nouvel iMac est laid? | DAB | Réagissez! | 5 | 12/01/2002 14h19 |
| Le Cube est mort ! Vive le nouvel iMac ? | Pascal-007 | Réagissez! | 13 | 06/07/2001 05h13 |