| |||||||
| iMac Intel Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo, Core 2 Duo et Core iX). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Mac volé | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 08/12/09
Disco: ![]() | Bonjour... Mon ami , qui travaille avec moi sur nos pièces de théâtres et traductions de livres s est fais voler hier son mac de bureau ( 1 an d age) chez lui ... Je suis désespérée ... Avec toutes les pièces de théâtres traduites. J ai fait venir la police... Y a t il un moyen pour bloquer son mac ou même si j y crois pas trop le retrouver...? ![]() Si l un de vous à connu ce ,triste destin s il vous plait éclairez moi... Si je vais à un magasin Mac pourront ils m aider? Merci , merci Louiza ---------- Nouveau message ajouté à 10h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h16 ---------- Pardon je viens de voir que la question est déjà posée mais sur le coup j ai pas regardé... Désolée... Je suis tellement en colère si vous saviez.... | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonjour désolé pour vous 1- démarche police et assurances 2-on ne sait pas si le mac etait -en ouverture sur session direct -avec les dvd d'install -si vous aviez mis des mouchards pour pister y en a de divers types ( envoi de la photo du gars qui ouvre, des logs et IP , vers un compte email par exemple) 3- j'espère que vous faisiez des sauvegardes externes ( c'est indispensable quelque soit la machine , mac PC , saine ou malade , car une panne ou un vol ca arrive) | |
| | | |
| | #3 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 21/09/09 Localisation: Espace-Temps
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Est-il possible d'avoir des informations sur l'implémentation de mouchards dans son Mac ? ![]() Ca m'interesse | |
| Dernière modification par HAL-9000 ; 08/12/2009 à 10h06. Motif: cA | ||
| | | |
| | #4 | |
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | déjà des sujets là dessus ou les evocant ceci dit la limite de ces nombreux outils c'est completement zappé si il y a reinstall de l'OS ( c'est un des bons reflexes quand on """acquiert" un mac , légitimement ou pas, de remettre à neuf on le dit tout le temps) | |
| | | |
| | #5 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 08/12/09
Disco: ![]() | Pascalformac, Merci pour votre réponse rapide... Je réitère la question de HAL-9000 pour ne plus faire d erreur et mieux protéger dorénavant mon Mac... Louiza | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mac volé? | skud | Switch et conseils d'achats | 22 | 29/06/2011 10h45 |
| Qui vole un oeuf, vole un MacBook. | amiro22730 | Bureautique, utilitaires, éducation | 5 | 11/04/2009 17h31 |
| retrouver mac volé !! retour vers mon mac ? | marc-book | Internet et réseau | 2 | 04/06/2008 10h08 |
| Tracabilité sur le web d'un mac volé ? | bernardeau.guillaume | Mac portables | 5 | 16/01/2008 10h42 |
| Retrouver un Mac Volé... | Lo | Réagissez! | 4 | 24/09/2002 00h18 |