| |||||||
| iMac Intel Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo, Core 2 Duo et Core iX). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | mayday | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 17/07/11
Disco: ![]() | Bonjour tout le monde, Un petit mail de la part d'un "NEWS" je suis inquiet car hier soir j'ai oublié d'éteindre mon mac de bureau. Ce matin l'écran était noir, jusque la ca va mais ensuite en bougeant la souri tout s'est figé sur le fond d'écran. J'ai patienté un quart d'heure et j'ai décidé de tout éteindre et débrancher , mais rien!!! Maintenant l'écran est blanc avec au milieu le symbole "dossier" gris avec un point d'interrogation au milieu qui clignote. La souri n'apparait plus... Que faire merci beaucoup à tout ce qui prendront le temps de m'aider!! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/03/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le disque de démarrage n'est pas trouvé. Il est peut-être mort. Boot avec le cd et essait de vérifier le disque. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ventilateur qui s'emballe! Mayday! Mayday | Confitex Architure | Mac Pro et Xserve | 9 | 03/06/2012 14h11 |
| Mayday Mayday Mayday | taokie | Mac OS X | 43 | 08/03/2007 17h39 |
| Alerte virus, MAYDAY | najecram | Mac OS X | 23 | 19/01/2007 17h57 |
| Mayday ! mayday ! | kabeha | Mac OS X | 10 | 28/09/2004 16h01 |