| |||||||
| iMac Intel Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo et Core 2 Duo). |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Message ouverture de compte | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 10/06/09
Disco: ![]() |
Bonsoir, Je viens d'acheter un I Mac d'occasion et le propriétaire précédant avait personnalisé le message d'accueil qui s'affiche dans la fenêtre de l'ouverture du compte (là où l'on entre le nom et le mot de passe). Je souhaiterais supprimer ce message mais je n'ai pas trouvé comment faire. Avez-vous une solution ? Merci Enguerrand | |
| | | |
| | #2 | |||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjour oui le conseil: En faire vraiment TON mac ( developpé en archives) ne PAS garder l'OS de l'ancien proprio... DU TOUT car alors le mac n'est pas le tien mais tributaire de ses modifs et...erreurs divers et fichiers visibles ou non qui trainassent => Apple hardware test ( sur tes supports d'install) ca teste si des defauts materiels sont présents (on ne sait jamais) => réinstaller l'OS à neuf (avec non reprises des comptes) ca mettra un OS garanti propre et neuf et tu te crées TON compte d'administrateur principal comme si tu venais de le déballer neuf et seulement à ce moment là ce sera TON mac | |||||||
| Dernière modification par pascalformac ; 11/06/2009 à 08h38. | ||||||||
| | | |||||||
| | #4 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 10/06/09
Disco: ![]() |
Bonjour, Merci beaucoup pour le conseil. ![]() Une fois que j'en ai fait MON Mac, puis-je personnaliser le message d'accueil de la fenêtre d'ouverture de session. Si oui, comment ? Merci | |
| | | |
| | #5 | |||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui tu peux faire une recherche interne ( recherche avancée et ce sera dans customisation) et lire les fils en parlant déjà | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ouverture compte mail | keyser-soze | Internet et réseau | 17 | 31/01/2009 19h57 |
| Difficultés d' ouverture d' un compte Gmail | lhallier | Internet et réseau | 9 | 20/01/2009 00h36 |
| Message d'erreur ouverture logiciel | hibiscus | Arts graphiques | 11 | 30/07/2007 18h18 |
| Ouverture de compte Gmail | zoulou03200 | Internet et réseau | 25 | 07/07/2006 09h01 |
| Message de première ouverture??????? | tib51 | Mac OS X | 7 | 15/11/2004 22h52 |