| |||||||
| iMac Intel Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo, Core 2 Duo et Core iX). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 16/03/06
Disco: ![]() | Bonjour à tous, je possède un imac G5 20 pouces, qui malheureusement faisait partie de la série qui avait une faiblesse aux condensateurs de la carte mère. je l'ai renvoyé chez apple, retour réparé en 12 jours chrono , tout baigne, mais le n° de série qui normalement doit apparaitre dans les infos système, a disparu quelqu'un à une idée?? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | normal - de toute facon ce n'est plus ce numero là depuis le changement de CM - En cas de changement de CM , il n'y a pas de nouveau numero qui apparait Et je te bascule ce que m'ont dit plusieurs Applecare à qui je posais la même question Vous inquietez pas , nous on a les traces en archives ( bon de commande et d'envoi) | |
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Bon,ben merci du renseignement ;o) | |
| | | |
| | #4 | |
| Légendaire Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | L'un des petits "inconvénient" de ce changement de numéro de série, c'est que si tu fais des achats sur l'iTunes Music Store, il va falloir réautoriser ton Mac à lire tes musiques et ton iMac sera vu comme une deuxième machine autorisée (sur les 5 auxquelles tu as droit simultanément) | |
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | vi, j'ai vu, et j'ai déjà réglé le problème ;o) | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Difficulté d'un changement de carte mère ibook G4 | tarantino | iBook et PowerBook | 4 | 02/03/2007 21h27 |
| changement de carte mere | shift | iBook et PowerBook | 1 | 25/10/2006 14h26 |
| Macbook Pro : changement de carte mère | oxigen | MacBook Pro | 6 | 19/10/2006 16h29 |
| IMAC G5 Changement de carte mére... | A312 | Mac PPC G3/G4/G5 | 6 | 05/11/2005 11h17 |
| Changement de carte mère ?! | gjouvenat | iBook et PowerBook | 3 | 27/06/2003 23h15 |