| |||||||
| iMac Intel Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo, Core 2 Duo et Core iX). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Nouvel Imac et reprise | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 30/04/08
Disco: ![]() | Je vise un IMAC 27 du refurb... Mais j aimerai savoir d abord si l apple store ou des magasins reprennent les anciens materiels (macbook pro 2,53 ghz) Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Vétéran Date d'inscription: 04/01/07 Localisation: Lausanne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Le mieux, pour en tirer le maximum, est que vous vendiez votre machine d'occasion vous même. | ||
| | | ||
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 23/05/10 Localisation: Queq'part somewhere, brother
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | À Villejuif, il existe 2ème Génération qui peut reprendre ton ancien Mac comme il avait repris le mien mais étant donné que j'en ai acheté un neuf en même temps que je vendais le vieux je n'ai pas pensé à demander s'ils pouvaient juste reprendre l'ancien. Le mieux serait de leur poser la question: http://www.2eme-generation.com/ Pour simplifier l'achat-reprise j'avais sauvegardé ce qu'il y avait lieu de sauvegarder sur un DD externe et j'ai laissé le magasin se charger d'effacer le contenu de mon ancien Mac. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Imac G5 24po ou nouvel iMac alu en 20po pour mon switch ? | ghostnelson | Switch et conseils d'achats | 14 | 02/12/2007 15h12 |
| Transfert Données Vieux IMac DV400 -) Nouvel IMac..? | Sudiste06 | Mac OS X | 6 | 05/07/2007 12h26 |
| CD d'un nouvel Imac pour installer Mac 10.4 sur un vieil Imac ? | kenouamiens | Mac OS X | 4 | 07/03/2007 21h20 |
| Nouvel iMac G5, ancien iMac G5, y a t-il moyen de moyenner ??? | hugoboss24 | Mac PPC G3/G4/G5 | 6 | 08/05/2005 04h57 |
| MacBidouille - super offre reprise iMac | wiremeister | Réagissez! | 6 | 09/01/2005 16h40 |