| |||||||
| iMac Intel Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo, Core 2 Duo et Core iX). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 29/01/12 Localisation: morbihan
Disco: ![]() | Bonjour Je souhaiterais savoir qu'elle type de version IMAC,peut-elle y prétendre et y-a-t'il un fichier des modèles types?. (VOIR PIECE JOINTE). | |
|
--------------------
BFCMAC | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 15/04/10 Localisation: Lausanne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Une piste, une annonce, et des liens qui donnent toutes sortes d'informations à ce sujet http://www.macgeneration.com/news/vo...-mountain-lion | |
| | | |
| | | #3 |
Disco: ![]() | Je vous en remercie. ![]() ---------- Nouveau message ajouté à 17h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h41 ---------- C'est pas ce que je recherche. ---------- Nouveau message ajouté à 17h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h42 ---------- Voici la config: IMAC 27"-corei7 a 3,4 ghz-16 go-HD 2 TO-radeon hd 6970M 2GO-magic mouse+trackpad- clavier avec pavé NUM-télécom apple remote-APPLE CARE-imprimante airprint hp photosmart 5510-1password-clé USB OS X LION-my book studio 3TO WESTERN DIGITAL. TOTAL:3428,80€. Est-ce que cette version accepte la version MOUTAIN LION. | |
|
--------------------
BFCMAC | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 15/04/10 Localisation: Lausanne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est que rien n'est clair en, ce qui concerne la rétro compatibilité des machines, par rapport au Moutain Lion ... si nous avons de la chance, les Core 2 Duo seront les plus anciens processeurs à y accès ... | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | Ah bien,je vous remercie,c déjà plus clair comme ça,autant que j'attende un peu,pour être sur pour mon achat. Merci bien pour vos lumière avisé. | |
|
--------------------
BFCMAC | ||
| | | |
| | #6 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 28/03/03 Localisation: Nancy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
--------------------
| ||
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | HEU oui ,peut-être a cause d'une petite APPLI qui risque de coincer au passage!.![]() | |
|
--------------------
BFCMAC | ||
| | | |
| | #8 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 10/02/08
Disco: ![]() | ||
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() | Ah bien vu Bravo! | |
|
--------------------
BFCMAC | ||
| | | |
| | #10 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 10/02/08
Disco: ![]() | c'est la période des revisions , même chez apple | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Migrer sous Lion avant la sortie de Mountain Lion ? | sams | Mac OS X | 29 | 28/07/2012 19h48 |
| Vont-ils sortir de nouvelle machines avec Mountain Lion ? | Blinis-se | Switch et conseils d'achats | 14 | 20/06/2012 03h46 |
| Un nouvel iMac avec Mountain Lion | BFCMAC | iMac Intel | 4 | 14/06/2012 12h37 |
| Mise à jours Lion vers Mountain Lion DP 4 | bossdupad | Mac OS X | 4 | 13/06/2012 20h53 |
| iMac 2012 et Mountain Lion | Chazoul | iMac Intel | 2 | 17/02/2012 11h26 |