| |||||||
| iMac Intel Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo, Core 2 Duo et Core iX). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 04/10/05 Localisation: Carcassonne
Disco: ![]() ![]() | Et voilà, mon iMac bien aimé vient de nous quitter , des suites d'une longue maladie, la malheureusement bien connue maladie des lignes verticales.Après une première alerte suivie d'une rémission, la 2ème attaque fut elle bien plus violente et après s'être généralisée (plus de 45 lignes sur un iMac 17', nous sentions bien que la fin était proche mais nous ne voulions pas l'envisager...), la fin a été brutale(carte vidéo totalement terrassée) et, il faut bien l'admettre après tant de souffrances, une délivrance. Il laisse derrière lui un macBook qui se sent bien seul et 2 iPod orphelins, mais chacun se souviendra, avec émotion, de tous ces moments de bonheur partagés. Il nous manquera à tous et jamais nous ne l'oublierons. Les messages de soutien seront les bienvenues mais ni fleur, ni couronnes. Merci. | |
|
--------------------
iMac 17" CD 1.83 (il tourne comme une horloge !) iPod Touch 64 Go MacBook Pro 15' i5 "Si j'étais Dieu je croirais pas en moi... Si j'étais moi je me méfierais..." HFT. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 22/04/06
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mon iMac Intel CoreDuo 17" (early 2006) partage votre peine. Moi, je touche du bois et relis mon contrat AppleCare... C'moon. | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 16/01/04 Localisation: Liège/Cracovie
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mes condoléances. Je ferai dire une messe. As-tu pensé au don d'organes ? Il y a peut-être des handicapés qui attendent qu'on leur greffe un disque dur ou de la mémoire... | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 04/10/05 Localisation: Carcassonne
Disco: ![]() ![]() | Merci les amis , ça fait chaud au cœur de ne pas se sentir seul dans ces moments là...Pour ce qui concerne la greffe la mémoire est déjà partie sur le macBook, qui ma foi ne s'en plaint pas ! Pour le reste je ne sais pas encore... Merci encore ! | |
|
--------------------
iMac 17" CD 1.83 (il tourne comme une horloge !) iPod Touch 64 Go MacBook Pro 15' i5 "Si j'étais Dieu je croirais pas en moi... Si j'étais moi je me méfierais..." HFT. | ||
| | | |
| | #5 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 03/12/05 Localisation: Nippon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | RIP. J'ose pas imaginer si ca m'arrivait. Le choc serait terrible. | |
|
--------------------
Oui, on peut bosser et faire de la photo avec un iMac i5 2010 malgré son écran brillant | ||
| | | |
| | #6 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/02/07 Localisation: Luxembourg
Disco: ![]() | Mes condoléances les plus sinceres | |
| -------------------- | ||
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| âme, paix |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| priere de paix 2005 | aricosec | La Terrasse | 2 | 18/12/2004 18h09 |
| Une voix vers la paix intérieure | loudjena | La Terrasse | 55 | 28/04/2004 21h50 |
| Fumez en Paix … | macelene | La Terrasse | 10 | 24/04/2004 16h22 |
| Paix foireuse (à fermer au plus vite) | DocEvil | La Terrasse | 42 | 27/02/2003 01h51 |
| ... repose en paix | gribouille | iBook et PowerBook | 1 | 05/09/2001 23h20 |